Problème avec mon xPeria U [HELP]
yanis682
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yanis682 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanis682 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà hier j'ai acheter un xperia u a un particulier ,le problème est que quand je met ma puce a l'interieur le telephone capte le reseau et mes contact et mes message enregistrer sur la sim s'ajoute dans le telephone , mais je ne peut ni sms et quand je passe un appelle il reagis comme si il n'y avais pas de puce a l'interieur , auriez-vous une solution a ce probeleme ?
Merci de votre comprehension
Cordialement.
Merci de votre comprehension
Cordialement.
A voir également:
- Problème avec mon xPeria U [HELP]
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- U block origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- U avec accent aigu ✓ - Forum Logiciels
- Accent grave sur le clavier ✓ - Forum Windows
1 réponse
le téléphone est surement bloqué pour un seul opérateur téléphonique (sfr, orange, ...). il faut le désimlocker pour qu'il accepte de passer une communication avec ta carte sim (vu qu'elle ne proviens pas du bon opérateur).
cherche sur google "désimlocker sony Xpéria U", tu devrai trouver assez facilement la procédure (je conseille les forums frandroid et phonandroid qui sont les deux grands forums Android en france).
cherche sur google "désimlocker sony Xpéria U", tu devrai trouver assez facilement la procédure (je conseille les forums frandroid et phonandroid qui sont les deux grands forums Android en france).
Merci
Cordialement.