Téléphoner pas cher, voir free
indikasupun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je rentre du Sri Lanka où j'ai gardé des contacts, donc j'appelle régulièrement et je vois mes factures hors forfait explosées !!!! Y a -t'il une solution ? Merci
Je rentre du Sri Lanka où j'ai gardé des contacts, donc j'appelle régulièrement et je vois mes factures hors forfait explosées !!!! Y a -t'il une solution ? Merci
A voir également:
- Téléphoner pas cher, voir free
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Office pas cher - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Forfait telephone pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
- Soit en solution VoIP :
Il y a Dialcheap qui est pas cher (dialcheap.com) tu met du crédit sur ton compte dialcheap, tu télecharges l'application MobileVoip sur ton téléphone et tu met ton username/pass de dialcheap. Ça marche très bien et pas cher.
- Soit carte téléphonique. Mais ça coute plus cher que le VoIP.
Voilà :)
Il y a Dialcheap qui est pas cher (dialcheap.com) tu met du crédit sur ton compte dialcheap, tu télecharges l'application MobileVoip sur ton téléphone et tu met ton username/pass de dialcheap. Ça marche très bien et pas cher.
- Soit carte téléphonique. Mais ça coute plus cher que le VoIP.
Voilà :)
indikasupun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour l'info ;))
Venser
Il y a mieux, j'ai un outils qui permet d'appeler la bas en illimité. Si tu es intéressé fais moi signe.
TheBledard
Messages postés
4553
Contributeur
Dernière intervention
1 455
C'est quoi Venser- ? Je suis (et d'ailleurs d'autres personnes) sont intéressés.