Récupérer des SMS sur PC
g0refest
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
g0refest Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g0refest Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession un Sony Ericsson Txt qui a fait son temps et dont j'aimerais me séparer mais avant cela, je voudrais sauvegarder les précieux SMS qui sont dessus (sur PC). Le logiciel de Sony (PC Companion) semble inadapté (j'ai essayé) et la connexion directe PC-Mobile ne suffit pas. Qqun pourrait-il m'aider?
(et non: copier les SMS un à un dans Word n'est pas une solution élégante ^^ )
Merci d'avance,
J'ai en ma possession un Sony Ericsson Txt qui a fait son temps et dont j'aimerais me séparer mais avant cela, je voudrais sauvegarder les précieux SMS qui sont dessus (sur PC). Le logiciel de Sony (PC Companion) semble inadapté (j'ai essayé) et la connexion directe PC-Mobile ne suffit pas. Qqun pourrait-il m'aider?
(et non: copier les SMS un à un dans Word n'est pas une solution élégante ^^ )
Merci d'avance,
A voir également:
- Récupérer des SMS sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Votre téléphone n'étant pas un smartphone (donc pas accès aux applications qui permettent cela), je vois mal comment vous pourriez faire sans passer par le soft Sony.
Voyez quand même sur le site internet de votre opérateur, certains proposent la sauvegarde en ligne de vos données. Après, je ne sais pas si les sms en font partie...
Dernière solution, vous avez la possibilité de copier les sms sur votre carte sim mais c'est limité à 30 sms maximum.
Votre téléphone n'étant pas un smartphone (donc pas accès aux applications qui permettent cela), je vois mal comment vous pourriez faire sans passer par le soft Sony.
Voyez quand même sur le site internet de votre opérateur, certains proposent la sauvegarde en ligne de vos données. Après, je ne sais pas si les sms en font partie...
Dernière solution, vous avez la possibilité de copier les sms sur votre carte sim mais c'est limité à 30 sms maximum.
En fait, je cherche le nom du logiciel/firmware qui permettrait cela - Je dois avouer ne pas garder religieusement les CDs d'installation fournis par le fabricant (souvent infestés de pubs et d'outils plus ou moins fiables voire douteux) ^^ Je vais jeter un coup d'oeil à mon opérateur.
Merci.
Merci.