Problème de mise à jour
asse21
-
asse21 -
asse21 -
Bonjour,
Je possède un telephone portable sony Xperia E1, dans ma barre de tache, un message s'affiche disant qu'une nouvelle mise à jour et dispo. pour mon portable. Quand je clique dessus il me dit qu'il faut un ordinateur, alors je l'ai brancher à mon PC et installer PC companion comme ils me l'on conseiller mais au moment de telecharger la mise à jour sur le PC un message me dit de qu'il faut avant de telecharger la mise à jour, installer un correctif nommé "KB2917929" sur le site http://support.microsoft.com/kb/2917929 sauf que je ne sais pas laquelle prendre car toute ne marche pas :/
Merci de m'aider au plus vite.
Je possède un telephone portable sony Xperia E1, dans ma barre de tache, un message s'affiche disant qu'une nouvelle mise à jour et dispo. pour mon portable. Quand je clique dessus il me dit qu'il faut un ordinateur, alors je l'ai brancher à mon PC et installer PC companion comme ils me l'on conseiller mais au moment de telecharger la mise à jour sur le PC un message me dit de qu'il faut avant de telecharger la mise à jour, installer un correctif nommé "KB2917929" sur le site http://support.microsoft.com/kb/2917929 sauf que je ne sais pas laquelle prendre car toute ne marche pas :/
Merci de m'aider au plus vite.
5 réponses
-
bonjour
vous êtes sous windows 8.1 vous devez telecharger la version 32 bits si la version windoww 8 que vous avez sur votre pc est en 32 bits sinon la version 64 bits... -
-
cette solution de marche malheureusement pas. j'ai essayer les trois mais aucunes ne marche les fichiers un fois telecharger s'ouvre et me disent tous cette mise à jour ne s'applique pas à votre PC.
merci de m'aider au plus vite svp. -
je suis sous Windows 8.1 j'ai fait cette grosse mise à jour il y a déjà 2 semaine ;) et non je n'ai pas pris pc Companion sur le site de sony, il c'est installer des que j'ai brancher mon téléphone à mon pc.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -