Problème de mise à jour

Fermé
asse21 - 6 mai 2014 à 18:08
 asse21 - 23 mai 2014 à 21:01
Bonjour,





Je possède un telephone portable sony Xperia E1, dans ma barre de tache, un message s'affiche disant qu'une nouvelle mise à jour et dispo. pour mon portable. Quand je clique dessus il me dit qu'il faut un ordinateur, alors je l'ai brancher à mon PC et installer PC companion comme ils me l'on conseiller mais au moment de telecharger la mise à jour sur le PC un message me dit de qu'il faut avant de telecharger la mise à jour, installer un correctif nommé "KB2917929" sur le site http://support.microsoft.com/kb/2917929 sauf que je ne sais pas laquelle prendre car toute ne marche pas :/

Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:

5 réponses

bonjour
vous êtes sous windows 8.1 vous devez telecharger la version 32 bits si la version windoww 8 que vous avez sur votre pc est en 32 bits sinon la version 64 bits...
0
j'essaye ca au plus vite ;) merci
0
cette solution de marche malheureusement pas. j'ai essayer les trois mais aucunes ne marche les fichiers un fois telecharger s'ouvre et me disent tous cette mise à jour ne s'applique pas à votre PC.

merci de m'aider au plus vite svp.
0
bonjour
donne une précision importante quel type de windows as tu exactement. et est tu a jour via windows update...ensuite as tu téléchargé pc companion sur le site de sony
0
je suis sous Windows 8.1 j'ai fait cette grosse mise à jour il y a déjà 2 semaine ;) et non je n'ai pas pris pc Companion sur le site de sony, il c'est installer des que j'ai brancher mon téléphone à mon pc.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 18:05
alors peut etre que ce logiciel n'as pas été mis a jour par sony..........désinstalles celui que tu as pour voir et télécharges celui sur le site sinon tu peux envoyer un mail a sony et leur demander...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 18:07
ceci étant je ne vois pas pourquoi tu ne peux faire ta mise a jour en wifi.....avec un téléphone bien chargé évidemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resolu ;) j'ai changer d'ordi et tout à bien marcher ;) merci quand meme de ton aide ;)
0