Mon Sony Xperia ne charge plus ! (Port USB mort)

Fermé
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 19 mars 2015 à 08:52
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 19 mars 2015 à 10:40
Bonjour,
Mon Sony Xperia Z ne charge plus !
Quand je rentre n'importe quel câble il ne tiens pas dedans ! et quand je regarde mieux je ne vois pas les petites branches a l'intérieur !
Que faire ? Peut-on changer le port ? Ou autre chose ?

Merci d'avance !


4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 09:15
bjr

Quand je rentre n'importe quel câble réflexion surprenante !!

Parfois , le port du téléphone se remplit de bourre ( petits morceaux de coton qui se trouvent dans la poche des pantalons ) ...cette accumulation de " tissu " empêche la fiche de renter .
Cela se retire avec un morceau effilé en bois ou en plastique , avec précaution , pour ne pas abîmer les fiches centrales de chargement .






--
3
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 20
19 mars 2015 à 09:17
Très surprenant oui !
Par contre le soucis c'est que je crois qu'il n'y a plus de fiches !
0
Surprenant dans le sens où ce n' est pas fait pour y introduire n' importe quoi ;)))

La fiche est un petit morceau noir central en plastique sur lequel sont posées les fiches électriques ..... vous l ' auriez cassée puis arrachée ? il y aurait une " cicatrice " au fond de l' emplacement

Désolé , j' ai commis une boulette , je raisonne comme si vous aviez un S et je m' aperçois que c' est un Z ...... ce n' est peut être pas fait pareil :(
0
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 20
19 mars 2015 à 09:22
C'est sur ! Mdrr

Je vais joindre une photo !
1