Mon Sony Xperia ne charge plus ! (Port USB mort)
Fermé
djkalvin
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2019
-
19 mars 2015 à 08:52
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 19 mars 2015 à 10:40
djkalvin Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 19 mars 2015 à 10:40
A voir également:
- Mon Sony Xperia ne charge plus ! (Port USB mort)
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mon iPhone ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum PS4
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 09:15
19 mars 2015 à 09:15
bjr
Quand je rentre n'importe quel câble réflexion surprenante !!
Parfois , le port du téléphone se remplit de bourre ( petits morceaux de coton qui se trouvent dans la poche des pantalons ) ...cette accumulation de " tissu " empêche la fiche de renter .
Cela se retire avec un morceau effilé en bois ou en plastique , avec précaution , pour ne pas abîmer les fiches centrales de chargement .
--
Quand je rentre n'importe quel câble réflexion surprenante !!
Parfois , le port du téléphone se remplit de bourre ( petits morceaux de coton qui se trouvent dans la poche des pantalons ) ...cette accumulation de " tissu " empêche la fiche de renter .
Cela se retire avec un morceau effilé en bois ou en plastique , avec précaution , pour ne pas abîmer les fiches centrales de chargement .
--
19 mars 2015 à 09:17
Par contre le soucis c'est que je crois qu'il n'y a plus de fiches !
Modifié par plab33 le 19/03/2015 à 09:23
La fiche est un petit morceau noir central en plastique sur lequel sont posées les fiches électriques ..... vous l ' auriez cassée puis arrachée ? il y aurait une " cicatrice " au fond de l' emplacement
Désolé , j' ai commis une boulette , je raisonne comme si vous aviez un S et je m' aperçois que c' est un Z ...... ce n' est peut être pas fait pareil :(
19 mars 2015 à 09:22
Je vais joindre une photo !