Je n'arrive pas à recevoir les mms
Helena1808
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 débloqué, que j'utilise maintenant avec un opérateur différent de celui d'origine, donc. Je ne peux pas ni envoyer de MMS ni en recevoir. J'aimerais savoir si il y a possibilité d'y remédier ?
Toute aide sera TRÈS appréciée ! ;) Merci beaucoup
Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 débloqué, que j'utilise maintenant avec un opérateur différent de celui d'origine, donc. Je ne peux pas ni envoyer de MMS ni en recevoir. J'aimerais savoir si il y a possibilité d'y remédier ?
Toute aide sera TRÈS appréciée ! ;) Merci beaucoup
A voir également:
- Je n'arrive pas à recevoir les mms
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- 6245 mms - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour . Si c'est FREE , voir ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
Helena1808
Je l'ai déja fait :( On peut recevoir des MMS même avec un téléphone débloqué ? Je suis passée de Orange à Free, mais en gardant le même téléphone...
Utilisateur anonyme
>
Helena1808
Oui , vous pouvez recevoir les MMS mais il faut le configurer ( voir les paramètres que j'ai mis dans mon message précédent ) . Bonne soirée à vous .
Helena1808
Okay :) Est-ce que vous savez si activer l'itinérance de données se trouve être payant (ou bien est-ce que c'est l'internet compris dans le forfait) ? (Je suis désolée de poser beaucoup de questions... :p )
Utilisateur anonyme
>
Helena1808
Bonjour ? Si vous avez un forfait comprenant de la " data " ( internet ) , c'est compris dedans
Helena1808
Okay, cool :) Merci beaucoup beaucoup pour votre aide (et vos réponses si rapides ;) ). Bonne journée à vous !