Supprimer un contact favoris
ass21
-
ass21 -
ass21 -
Bonjour à tous.
J'ai depuis peut changer de téléphone, J'ai un Sony Xperia E4g.
J'ai ajouté certains contact de mon ancien téléphone mais j'ai du faire une fausse manip', J'ai ajouté un contact en faisant une faute d'orthographe, sauf que le probleme c'est qu'il c'est mis dans les contacts favoris ! Normalement pour l'enlever il suffit de décocher la petite étoile jaune mais elle ne s'y trouve pas et il n'apparait pas non plus dans ma liste de contact normale !
Pouvez m'aider Svp :)
Cordialement
J'ai depuis peut changer de téléphone, J'ai un Sony Xperia E4g.
J'ai ajouté certains contact de mon ancien téléphone mais j'ai du faire une fausse manip', J'ai ajouté un contact en faisant une faute d'orthographe, sauf que le probleme c'est qu'il c'est mis dans les contacts favoris ! Normalement pour l'enlever il suffit de décocher la petite étoile jaune mais elle ne s'y trouve pas et il n'apparait pas non plus dans ma liste de contact normale !
Pouvez m'aider Svp :)
Cordialement
A voir également:
- Supprimer contact fréquent whatsapp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée