Connexion à internet
ibnal
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ibnal Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibnal Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone mobile je n'arrive plus à me connecter sur internet même si je crée un APN et je l'active c'est comme je ne l'avais pas activé
il me signale "page web indisponible"
mon portable c'est sony xperia v3+ INEW
j'ai vraiment besoin d'aide
MERCI
depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone mobile je n'arrive plus à me connecter sur internet même si je crée un APN et je l'active c'est comme je ne l'avais pas activé
il me signale "page web indisponible"
mon portable c'est sony xperia v3+ INEW
j'ai vraiment besoin d'aide
MERCI
A voir également:
- Connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
non j'ai pas changer d'opérateurs c'est un mobile qui prend puces je me connectais avec auparavant et ce sont les 2 puces que j'ai actuellement
Salut,
Vérifie que dans les paramètres de données mobile pour la carte SIM en question, il se connecte bien au bon réseau et/ou il est bien en automatique. Si il ne capte même pas de barre réseau, ça sous entends qu'il n'a aucun accès aux antennes de l'opérateur, ce qui voudrait dire que il ne détecte pas l'antenne ou tente de se connecter sur une antenne qui n'a aucun rapport avec la SIM qu'il possède.
Bien à toi,
Vérifie que dans les paramètres de données mobile pour la carte SIM en question, il se connecte bien au bon réseau et/ou il est bien en automatique. Si il ne capte même pas de barre réseau, ça sous entends qu'il n'a aucun accès aux antennes de l'opérateur, ce qui voudrait dire que il ne détecte pas l'antenne ou tente de se connecter sur une antenne qui n'a aucun rapport avec la SIM qu'il possède.
Bien à toi,