Mon Sony XPeria SP ne se recharge plus

deadpools Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deadpools Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout est dans le titre, je précise que j'ai mon Sony XPeria SP est d'occasion donc pas de garantie possible.
mon problème est particulier, quand je branche mon portable, (éteint) l'écran s'allume, le sigle sony s'affiche (normal) mais là où une jauge traversée d'un éclair devrait s'afficher, j'ai juste une jauge, et mon portable ne se recharge pas.
Quand je le branche sur mon ordinateur, j'ai le message " périphérique non reconnu " qui s'affiche, et pareil le portable ne se recharge pas.
Aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut, le problème vient de ta batterie ses sur surement que ta batterie est morte... Quand on prend d'occasion toujour ce mefier de combien de temp a t'il cette appareil

#Team-off
0
deadpools Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La batterie est impossible à retirer sur cette appareil, je suis baisé ?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Non car tu peux toujours, tient le lien de YouTube pour pouvoir retirée ta batterie :
https://www.youtube.com/watch?v=lKkqT5nF7Yw

#Team-off
0
deadpools Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais le mien c'est un SP pas un Z
0