Numéro de téléphone virtuel onoff devenu payant après MAJ

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je viens de remarquer que onoff est devenu payant après une MAJ .(plus possible de passer des appels gratuitement)
J'ai donc perdu mon numéro virtuel.
Quel application équivalente pour passer appels et sms (en français) fonctionne bien actuellement ?

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bon !!!!
-2
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

J'ai eu pareil.

Je pense que les numéros gratuits étaient pendant la période beta , c'est payant maintenant.

plus possible de passer des appels gratuitement

Par contres les appels n'étaient pas gratuits , mais compris dans le forfait ....
C'était l'attribution d'un numéro supplémentaire qui était gratuite ...
-2
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Ok et merci . Pour moi les appels étaient gratuits
J'ai beau chercher il n'y a plus rien d'équivalent .
T'as pas une idée ???
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Non ,pas d'idée ....
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok ,
Pas grave
Merci
0