Numéro privé Gilthom - Dernière réponse le 1 juin 2016 1 réponse Bonjour, comment empêcher les appels entrants avec l'inscription "numéro privé" sur un Xpéria M2 ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dom17 Etant chez Freemobile, je fais ça chez l’opérateur, via l'interface de mon compte, j'ai le choix entre un message annonçant que je ne reçois pas les appels masqués, et rediriger ces appels vers ma messagerie Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment taper le signe de degré sur le clavier FastJim Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? NuagedOr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dom17 Etant chez Freemobile, je fais ça chez l’opérateur, via l'interface de mon compte, j'ai le choix entre un message annonçant que je ne reçois pas les appels masqués, et rediriger ces appels vers ma messagerie