Sony xperia c3dual lyuz - Dernière réponse le 3 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Bonsoir je n arrive pas a rentre sur mon telephone j ai oublié mon schéma Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Informatique59R Bouton Power + Volume Bas + Volume Haut après icone sony Bouton Caméra en premier tu éteinds ton portable et tu fais la manip Volume Bas 3x Wipe Data + Factory Reset Attention ! ça effaçe tt tes données que tu as.Je ne suis aucun responsable . Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Informatique59R Bouton Power + Volume Bas + Volume Haut après icone sony Bouton Caméra en premier tu éteinds ton portable et tu fais la manip Volume Bas 3x Wipe Data + Factory Reset Attention ! ça effaçe tt tes données que tu as.Je ne suis aucun responsable .