Problème avec ma carte SD

Fermé
irongimli - 2 juil. 2016 à 18:59
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 2 juil. 2016 à 19:03
Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16GB pour mon Sony Xperia Z3 car ma mémoire de base était saturée. Cependant, je ne peux mettre presque aucune application de base dans ma carte SD et donc toutes les applications "nécessaires" restent sur ma mémoire de base. Et pour telecharger quelque chose je suis obligé de d'abord le mettre sur ma mémoire de base et ensuite sur ma carte SD. Mais vu qu'il me reste que 200 MB de libre, je suis très limité dans mes telechargements. J'aime bien telecharger des vidéos pour les regarder plus tard, mais je suis limite à des vidéos basses qualités et courte.
Je ne sais pas si c'est normal et surtout si il y a quelque chose à faire contre ça.
Plz help me...
A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
2 juil. 2016 à 19:03
Bonjour, je n'ai pas le même téléphone, mais vous devez avoir un endroit dans les paramètres où vous pouvez choisir, sur quelle carte vous voulez enregistrez vos appli etc ....
0