Forum Sony

Discussions résolues - Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jerrycarroza Sony

Decodage sim carte

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia de l'étranger mais quand il est entré ici (mada) le portable ne reconnait pas le reseau de l'operateur de son lieu...

4 réponses 16 juin 2014 par jerrycarroza
Hubbler Sony

Xperia p non reconnu par les pc

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je possède un Xperia P, et depuis quelques jours, lorsque je le branche par usb sur un PC, celui-ci ne le reconnait pa...

4 réponses 13 juin 2014 par just
Utilisateur anonyme Sony

Paramétrage sony xperia s

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia S (sous ICS), jusque là j'utilisais un Sony Ericsson Aino, autant dire qu'il y a un gap et que ...

3 réponses 13 juin 2014 par Xlol
wehl Sony

Z1 compact

Résolu

Hello, en paramétrage du xperia Z1 compact , je viens d'enregistrer le réseau wifi sur ce dernier. Enregistré oui mais il ne se connecte pas... là...

2 réponses 2 juin 2014 par wehl
terminatorx Sony

Sony ericsson xperia x8 bleu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce telephone est pris en charge par la wifi ? J'explique, est-ce que je peux me connecté avec n'importe quel livebox...

3 réponses 1 juin 2014 par cambaz.
marielovehorses Sony

Je ne peux plus appeler de mon xperia u

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes contacts téléphoniques, je ne peux donc plus appeler. quand j'appuie sur "téléphone", un message d'...

8 réponses 13 mai 2014 par 2loute79
xavouilllle Sony

Xperia l redemare en boucle depuis 35 minutes

Résolu

Bonjour, je sui nl heureux possesseur d un xperia L depuis 3 semaines et voila 35 minutes qu il redemarre en boucle ? HELP I NEED SOMEBODY !!!!...

2 réponses 1 mai 2014 par xavouilllle
technicolor Sony

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous suite à un problème lié à la mémoire de mon mobile. En effet, en essayant d'installer l'application EyeEm, un ...

2 réponses 30 avr. 2014 par technicolor
marc et ghis Sony

Compteur photo xperia z

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la numérotation incrementielle à chaque photo faite. Mais lorsque je décharge mes photos, le compteur se remet à zéro...

2 réponses 29 avr. 2014 par marc et ghis
cisco Sony

Demande de résiliation de contrat

Résolu

Bonjour, je souhaite résilié mon contrat chez spb le 06/06/2014. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse 27 avr. 2014 par Fermiparadox
Hesricea Sony

Problème de données mobiles sony xperia m

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...

8 réponses 7 avr. 2014 par Hesricea
anonyme_@ Sony

Coque particulière

Résolu

Bonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...

2 réponses 6 avr. 2014 par anonyme_@
Mimi30 Sony

Besoin de récupérer mon code puk

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses 29 mars 2014 par Mimi30
samsung01 Sony

Sony xperia

Résolu

Bonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...

1 réponse 29 mars 2014 par Bing
abdalprod1979 Sony

D-codage

Résolu

salam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci

4 réponses 28 mars 2014 par abdalprod1979
achat_smartphone Sony

Demande d'essai xperia z ultra (belgique)

Résolu

Bonjour, à part lire les test/reviews/avis/youtube sur internet, rien ne me dit réellement ce que pourrait me procurer ce smartphone... j'aimer...

4 réponses 13 mars 2014 par bugs buny
daves24 Sony

Carte sim introuvable xperia s

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia S. J'ai dû couper ma carte SIM pour en faire une Mini-SIM... Je l'ai fait à l'aide d'un cutter (...

2 réponses 10 mars 2014 par killler39
rominet12 Sony

Probleme sony ericsson k530i

Résolu

Bonjour, voila lorsque j'insere ma micro SD dans mon téléphone il me dit que aucune carte memoire n'est inséré. QUE FAIRE ???

2 réponses 9 mars 2014 par madagascar
JPM2StO Sony

Carte sim

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par la poste mon nouveau téléphone un Sony Xperia SP. Impossible d'introduire mon ancienne carte sim elle est légère...

3 réponses 8 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Alissondu50 Sony

Sony xperia sp

Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m...

6 réponses 3 mars 2014 par Alissondu50
krisss Sony

Photo pour mon repertoire

Résolu

bonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...

2 réponses 23 févr. 2014 par krisss
lilou Sony

Chargement avec nouvelle batterie ?

Résolu

Bonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...

4 réponses 19 févr. 2014 par lilou
Célest.be Sony

Ecran de smartphone cassé

Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai acheté un smarthpone sony xperia L. Après une très mauvaise chute dans les escaliers, l'écran s'est brisé. Le plus i...

9 réponses 17 févr. 2014 par ellana29460
BravoLeGros Sony

Problème de chargement [sony xperia u]

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...

5 réponses 16 févr. 2014 par améline.
keysha12 Sony

Sony xperia u

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...

4 réponses 16 févr. 2014 par améline.
vanessa24 Sony

Probleme chargement sony ericsson w995

Résolu

Bonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...

2 réponses 10 févr. 2014 par vanessa24
vanille38 Sony

Sms

Résolu

Bonsoir Je possède un mobile Sony xperiaJ et je souhaiterai transférer mes sms sur mon pc portable, comment faire ? merci pour votre aide

3 réponses 1 févr. 2014 par vanille38
ninikids1 Sony

Problème de sms

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...

1 réponse 30 janv. 2014 par john2772
jeanad Sony

Xperia e

Résolu

l 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI

2 réponses 25 janv. 2014 par carolise
sanae 77 Sony

Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depu...

6 réponses 20 janv. 2014 par adil-evil
Petiteluciole49 Sony

Changer fond d'écran de veille xperia z

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony XPeria Z. Moi qui étais habituée aux Samsung, je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran ...

8 réponses 19 janv. 2014 par MlleJeSaisTout
Morganba Sony

Problème mise à jour sony xperia t

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ma...

19 réponses 16 janv. 2014 par masterkush
emmma Sony

Rédiger un message

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson avec anciennes touches. J'ai du faire une mauvaise manipulation car je n'arrive plus à écrire un message correctement...

2 réponses 13 janv. 2014 par emmma
chtalanne Sony

Règlage d'un nouveau gsm

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM SONY XPERIA et en faisant certaines règlages, mon GSM n'est plus en français, le claver n'est plus Azerty. Je ne s...

4 réponses 9 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
LaMiSs566 Sony

3g/wi-fi xperia

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en route la wi-fi sur mon xperia m à la place de la 3g. Merci d'avance.

9 réponses 2 janv. 2014 par LaMiSs566
Thibaut67350 Sony

Xperia z1 problème écran de dévérouillage

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement le Sony Xperia Z1 et rencontre un problème avec celui-ci : J'ai 6 options pour dévérouiller l'écran du terminal (Rec...

1 réponse 1 janv. 2014 par Dexterccm
Gloups-62 Sony

Sony ericsson xperia x10 mini pro contacts

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir aujourd'hui le Sony Ericsson Xperia X10 Mini pro. J'ai installé la mise à jour pour ce téléphone et je suis pass...

4 réponses 20 déc. 2013 par Sadaoui
yhyjh Sony

Carte sd

Résolu

Bonjour, svp J'ai un problème avec mon xperia x10i car j'ai téléchargé la version 2.3.3 d'Android et je l'ai installée normalement, mais le télé...

2 réponses 8 déc. 2013 par ayoub
sugarpie Sony

Difficultés pour allumer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony xperia U et suite à un incident (tombé dans l'eau mon neveu jouait avec j'ai immédiatement sécher avec 1 serviette et...

1 réponse 5 déc. 2013 par regcal
xperiausony Sony

Impossible de flasher mon xperia u!

Résolu

Voilà, lorsque je veux flasher un firmware avec flashtool et que je branche mon xperia en flashmode, windows me met un message d'erreur qui dit qu'il ...

7 réponses 30 nov. 2013 par xperiausony
monangebenji Sony

Problème de demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U il y a 8 mois mais depuis ce matin je l'allume et il m'affiche le logo de sony puis celui de Xperia et redemarre ...

4 réponses 29 nov. 2013 par Isshin
mina's Sony

Mise a jour sony xperia u exécrable

Résolu

Bonsoir a tous, je possède un Xperia U et j'ai fait la mise a jour il y pas longtemps, Le problème est que désormais mon téléphone est devenu inutilis...

5 réponses 21 nov. 2013 par mina's
lilas Sony

Ericson x peria

Résolu

Bonjour, j essaie désepérement de transférer mes photos sur mon pc merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses 31 oct. 2013 par lilas
Utilisateur anonyme Sony

Probleme sony xperia

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia sp, j'ai voulu le mettre à jour. Le telephone et bien reconnu sur l'ordinateur je peux copier to...

2 réponses 26 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
dakims Sony

Téléphone bloqué

Résolu

En tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...

12 réponses 10 oct. 2013 par bourgados
Résultats 301 - 350 sur un total de 666