Les discussions
Je ne peut plus appeller et envoyer des sms sur sony xperia j
RésoluJe ne peut plus appeller et envoyer des sms sur Sony Xperia J Je peut recevoir des appelles et des sms pourtant donc je n'y comprend plus rien mer...
Probleme sony ericsson k530i
RésoluBonjour, voila lorsque j'insere ma micro SD dans mon téléphone il me dit que aucune carte memoire n'est inséré. QUE FAIRE ???
Carte sim
RésoluBonjour, Je viens de recevoir par la poste mon nouveau téléphone un Sony Xperia SP. Impossible d'introduire mon ancienne carte sim elle est légère...
Sony xperia sp
RésoluBonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m...
Allumage de sony ericsson
RésoluBonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire
Photo pour mon repertoire
Résolubonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...
Chargement avec nouvelle batterie ?
RésoluBonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...
Ecran de smartphone cassé
RésoluBonjour, il y a une semaine, j'ai acheté un smarthpone sony xperia L. Après une très mauvaise chute dans les escaliers, l'écran s'est brisé. Le plus i...
Problème de chargement [sony xperia u]
RésoluBonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...
Sony xperia u
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...
Probleme chargement sony ericsson w995
RésoluBonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...
Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!
Résolu?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...
Sms
RésoluBonsoir Je possède un mobile Sony xperiaJ et je souhaiterai transférer mes sms sur mon pc portable, comment faire ? merci pour votre aide
Problème de sms
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...
Xperia e
Résolul 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI
Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour
RésoluBonjour, j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depu...
Changer fond d'écran de veille xperia z
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony XPeria Z. Moi qui étais habituée aux Samsung, je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran ...
Problème mise à jour sony xperia t
RésoluBonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ma...
Rédiger un message
RésoluBonjour, j'ai un sony ericsson avec anciennes touches. J'ai du faire une mauvaise manipulation car je n'arrive plus à écrire un message correctement...
Règlage d'un nouveau gsm
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GSM SONY XPERIA et en faisant certaines règlages, mon GSM n'est plus en français, le claver n'est plus Azerty. Je ne s...
3g/wi-fi xperia
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre en route la wi-fi sur mon xperia m à la place de la 3g. Merci d'avance.
Xperia z1 problème écran de dévérouillage
RésoluBonjour, Je possède actuellement le Sony Xperia Z1 et rencontre un problème avec celui-ci : J'ai 6 options pour dévérouiller l'écran du terminal (Rec...
Problème recharge sony xperia arc et non détecté sur mon pc
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis hier, mon Sony Xperia Arc a un problème de recharge, je peux le recharger que quand il est éteint mais quand il est allumé,...
Sony ericsson xperia x10 mini pro contacts
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir aujourd'hui le Sony Ericsson Xperia X10 Mini pro. J'ai installé la mise à jour pour ce téléphone et je suis pass...
Carte sd
RésoluBonjour, svp J'ai un problème avec mon xperia x10i car j'ai téléchargé la version 2.3.3 d'Android et je l'ai installée normalement, mais le télé...
Difficultés pour allumer
RésoluBonjour à tous, J'ai un sony xperia U et suite à un incident (tombé dans l'eau mon neveu jouait avec j'ai immédiatement sécher avec 1 serviette et...
Impossible de flasher mon xperia u!
RésoluVoilà, lorsque je veux flasher un firmware avec flashtool et que je branche mon xperia en flashmode, windows me met un message d'erreur qui dit qu'il ...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xperia U il y a 8 mois mais depuis ce matin je l'allume et il m'affiche le logo de sony puis celui de Xperia et redemarre ...
Mise a jour sony xperia u exécrable
RésoluBonsoir a tous, je possède un Xperia U et j'ai fait la mise a jour il y pas longtemps, Le problème est que désormais mon téléphone est devenu inutilis...
Regarder la tele sur sony ericsson satio?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur interne...
Ericson x peria
RésoluBonjour, j essaie désepérement de transférer mes photos sur mon pc merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Probleme sony xperia
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia sp, j'ai voulu le mettre à jour. Le telephone et bien reconnu sur l'ordinateur je peux copier to...
Téléphone bloqué
RésoluEn tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...
Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%
RésoluSalut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...
Tipo pas de sonnerie réception de sms
RésoluBonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...
Quel format vidéo pour sony ericsson vivaz?
RésoluBonjour, quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ? apparemment avi ne fonctionne pas merci
Comment changer langage s/sony éricson p990i
RésoluBonjour,je viens de rentrer en possession d'un soni ericsson p990i d'occasion, Je n'ai pas eu le CD qui va avec comment me le procurer ou mieux le ch...
Desactiver code pin
RésoluBonjour, comment desactiver le code PIN sur un sony w995 ou k850i ? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pb contacts sur xperia sp
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP et je dois vous avouer que j'ai du mal à importer des contacts de mon compte facebook dan...
Xperia sp
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà, je me lance dans l'aventure de "comment ça marche" car je consulte règulièrement et tous vos avis me sont vraime...
Noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai un sony xperia E et j'aimerai savoir comment faire des photos en noir et blanc ?? Merci
Chauffe vite
RésoluBonjour, j'ai le sony xperia J. je l'utilise beaucoup (internet jeux telephone sms...). Je trouve qu'il chauffe tres vite. est ce normale? ...
La 3g
RésoluBonjour, moi j'ai un mini pro et j'ai un forfait d'a peu pres 30h d'internet et ceux que cela va me manger tout mon forfait sans que j'aille sur i...
Probleme appel sony xperia
Résoluj'arrive pas a appeler une personne qui n'est pas dans mon repertoire xperia et non plus dans le journal d'appel
Besoin de savoir un petit détail ^^
RésoluJ'ai eu le nouveaux Xperia U il y a 1 mois, et voila deux semaines, un ami a moi a peter l'écran :s , le tel marche toujours, le tactile aussi aucun p...
Xperia u
Résolubonjour a tous qui pourrais me dire comment remettre les applications sur mon xperia u effacer par erreur merci d avance
Desimlockagage mobile sony ericsson
RésoluBonjour, ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utilis...
Echec de l'installation de média go pr mon sony xpéria sur pc !!
RésoluBonjour à tous ! Je possède un mobile Sony Xpéria Typo. Lorsque je connecte celui-ci à mon pc, une suite de fenêtre s'ouvre le concernant ! E...