Les discussions

Je ne peut plus appeller et envoyer des sms sur sony xperia j

 Résolu

Je ne peut plus appeller et envoyer des sms sur Sony Xperia J Je peut recevoir des appelles et des sms pourtant donc je n'y comprend plus rien mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
braxyo21

Probleme sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour, voila lorsque j'insere ma micro SD dans mon téléphone il me dit que aucune carte memoire n'est inséré. QUE FAIRE ???

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
madagascar

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par la poste mon nouveau téléphone un Sony Xperia SP. Impossible d'introduire mon ancienne carte sim elle est légère...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia sp

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alissondu50

Allumage de sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
leya azevedo

Photo pour mon repertoire

 Résolu

bonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
krisss

Chargement avec nouvelle batterie ?

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilou

Ecran de smartphone cassé

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai acheté un smarthpone sony xperia L. Après une très mauvaise chute dans les escaliers, l'écran s'est brisé. Le plus i...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ellana29460

Problème de chargement [sony xperia u]

 Résolu

Bonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.

Sony xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.

Probleme chargement sony ericsson w995

 Résolu

Bonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vanessa24

Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!

 Résolu

?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Sms

 Résolu

Bonsoir Je possède un mobile Sony xperiaJ et je souhaiterai transférer mes sms sur mon pc portable, comment faire ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
vanille38

Problème de sms

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Xperia e

 Résolu

l 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
carolise

Impossible d'allumer mon experia apres mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
adil-evil

Changer fond d'écran de veille xperia z

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony XPeria Z. Moi qui étais habituée aux Samsung, je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MlleJeSaisTout

Problème mise à jour sony xperia t

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ma...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
masterkush

Rédiger un message

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson avec anciennes touches. J'ai du faire une mauvaise manipulation car je n'arrive plus à écrire un message correctement...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
emmma

Règlage d'un nouveau gsm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM SONY XPERIA et en faisant certaines règlages, mon GSM n'est plus en français, le claver n'est plus Azerty. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

3g/wi-fi xperia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en route la wi-fi sur mon xperia m à la place de la 3g. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LaMiSs566

Xperia z1 problème écran de dévérouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement le Sony Xperia Z1 et rencontre un problème avec celui-ci : J'ai 6 options pour dévérouiller l'écran du terminal (Rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

Problème recharge sony xperia arc et non détecté sur mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis hier, mon Sony Xperia Arc a un problème de recharge, je peux le recharger que quand il est éteint mais quand il est allumé,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bhmkonvected16

Sony ericsson xperia x10 mini pro contacts

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir aujourd'hui le Sony Ericsson Xperia X10 Mini pro. J'ai installé la mise à jour pour ce téléphone et je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sadaoui

Carte sd

 Résolu

Bonjour, svp J'ai un problème avec mon xperia x10i car j'ai téléchargé la version 2.3.3 d'Android et je l'ai installée normalement, mais le télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ayoub

Difficultés pour allumer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony xperia U et suite à un incident (tombé dans l'eau mon neveu jouait avec j'ai immédiatement sécher avec 1 serviette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Impossible de flasher mon xperia u!

 Résolu

Voilà, lorsque je veux flasher un firmware avec flashtool et que je branche mon xperia en flashmode, windows me met un message d'erreur qui dit qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xperiausony

Problème de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U il y a 8 mois mais depuis ce matin je l'allume et il m'affiche le logo de sony puis celui de Xperia et redemarre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Isshin

Mise a jour sony xperia u exécrable

 Résolu

Bonsoir a tous, je possède un Xperia U et j'ai fait la mise a jour il y pas longtemps, Le problème est que désormais mon téléphone est devenu inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mina's

Regarder la tele sur sony ericsson satio?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur interne...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
romeo bechkham

Ericson x peria

 Résolu

Bonjour, j essaie désepérement de transférer mes photos sur mon pc merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lilas

Probleme sony xperia

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia sp, j'ai voulu le mettre à jour. Le telephone et bien reconnu sur l'ordinateur je peux copier to...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xanova

Téléphone bloqué

 Résolu

En tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bourgados

Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%

 Résolu

Salut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
waltoss

Tipo pas de sonnerie réception de sms

 Résolu

Bonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Laloue25

Probleme envoit et de recevoir sms

 Résolu

mon apareil sonyericsso w595 NE reçoit pas de sms ni sms

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel format vidéo pour sony ericsson vivaz?

 Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ? apparemment avi ne fonctionne pas merci

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Cauralie

Xperia l

 Résolu

Bonsoir, Comment fait-on une capture d'écran avec le Sony xperia L svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maxiker76

Comment changer langage s/sony éricson p990i

 Résolu

Bonjour,je viens de rentrer en possession d'un soni ericsson p990i d'occasion, Je n'ai pas eu le CD qui va avec comment me le procurer ou mieux le ch...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kerolorenzo

Desactiver code pin

 Résolu

Bonjour, comment desactiver le code PIN sur un sony w995 ou k850i ? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jéjé

Pb contacts sur xperia sp

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP et je dois vous avouer que j'ai du mal à importer des contacts de mon compte facebook dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nathan-02

Xperia sp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je me lance dans l'aventure de "comment ça marche" car je consulte règulièrement et tous vos avis me sont vraime...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia E et j'aimerai savoir comment faire des photos en noir et blanc ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Chauffe vite

 Résolu

Bonjour, j'ai le sony xperia J. je l'utilise beaucoup (internet jeux telephone sms...). Je trouve qu'il chauffe tres vite. est ce normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

La 3g

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un mini pro et j'ai un forfait d'a peu pres 30h d'internet et ceux que cela va me manger tout mon forfait sans que j'aille sur i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
moiseulement

Probleme appel sony xperia

 Résolu

j'arrive pas a appeler une personne qui n'est pas dans mon repertoire xperia et non plus dans le journal d'appel

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de savoir un petit détail ^^

 Résolu

J'ai eu le nouveaux Xperia U il y a 1 mois, et voila deux semaines, un ami a moi a peter l'écran :s , le tel marche toujours, le tactile aussi aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Xperia u

 Résolu

bonjour a tous qui pourrais me dire comment remettre les applications sur mon xperia u effacer par erreur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Desimlockagage mobile sony ericsson

 Résolu

Bonjour, ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Echec de l'installation de média go pr mon sony xpéria sur pc !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un mobile Sony Xpéria Typo. Lorsque je connecte celui-ci à mon pc, une suite de fenêtre s'ouvre le concernant ! E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe
Résultats 301 - 350 sur un total de 678