Les discussions

Supprimer appli sony arc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
monchoi

Désimlocker mon sony ericcson w995

 Résolu

Bonjour, J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre ai...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
marcorie

Sony ericson w300i

 Résolu

Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kiki

Jeux et themes sony ericsson vivaz u5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le sony ericsson vivaz et j'ai un peu de mal à trouver des themes et jeux gratuits. Si quelqu'un a des sites à me proposer,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
senateur ezechias

Ics sur le sony xperia s ?

 Résolu

Bonjour, La MàJ ICS est-elle dispo pour le Sony Xperia S ? Ou alors, quand va-t-elle être disponible ? :-) Cordialement. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Zelebrindal

Ecran de sony ericsson k850i qui c'est eteint

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ben

Probleme avec sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour,je ven d'acheter d'occasion un sony ericsson C905 sfr que j'ai était fair débloquer pour orange tout fonctionne trés bien a part que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sofiane

Sony ericsson txt, é, è et ê. comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de faire des "é" ou des "è" ou des "ê" avec le SONY ERICSSON TXT mais je n'y arrive pas... Si vous s'avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia play conseils

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un Sony Ericsson Xperia Play , et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire (si les applications jeux ext... sont dispo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
flawo-44

Mot de passe sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre un mot de passe pour éviter que l'on lise mes message (un peu comme sur le Samsung player one) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
soso

Sony ericsson x10 mini pro bloque

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de trouver un" telephone sony ericsson x10 mini pro "sur la plage, le probleme s'est qu il s'est decharge,donc je l'ai recharge et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
brupala

Sony xperia p - achat

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si cette annonce est une arnaque ou pas car sur le site de Sony il est "bientôt disponible" https://www.amazon.fr/Sony-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloquage sony ericsson w20i

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir le code nck de deverouillage de mon sony ericsson w20i voiici mon imei; 01253000-132320-5 svn 48

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloqué sony experia s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bonsoir a tous, voila je viens juste de recevoir mon SONY EXPERIA S. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
baladur13

Micro sd sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique des...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mickaël

Probleme sony ericsson

 Résolu

slt .. je veux formater mon sony ericsson w995

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Application sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver les applications de sony ericsson xperia X10, pour les télécharger gratuitement. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nino

Bloquer un n. de tel port. sur sony ericsson

 Résolu

Bonsoir, je voudrais bloquer un numero de telephone port. sur mon tel sony ericsson . je vous remercie beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gazelle

Themes et jeu pour sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
samorano

Manip pour désimlock sony ericsson spiro

 Résolu

Bonsoir, je cherche a désimlock mon Sony Ericsson Spiro qui est chez bouygues, j'ai le code de désimlock je vais dans le menu caché avec < * * < comme...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
link-san

Pilote pour sony ericsson w 300i

 Résolu

RECHERCHE PILOTE TELEOHONE POUR SONY ERICSSON W 300I

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jo-Aile

Comment trouver le code nck pour un sony eric

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterai débloquer un téléphone cependant il me demande le code NCK et je ne sais pas de quoi il s'agit Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Bloquer suite au désimlockage sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu débloquer mon portable sony ericsson W595 à partir de la procédure du site Bouygues Télécom, pour pouvoir changer d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
candy40

Desimlocker sony ericsson k550im

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un samsung chat 335 qui ne fonctionne plus et me rend dingue avec tous ses disfonctionnements... Je ne peux pas le chan...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
docsteph

Problème de démarrage - sony ericsson w380i

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer.... Quand j'appuie sur la touche de démarrage,...

63 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tyfen

Déblocage sony ericsson f305

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peux quelqu'un m'aider pour débloquer un SE F305 bloqué sur tout les réseau Algérie? Merci pour l'avance Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
qwerty-

Sony ericsson xperia

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson xperia mais je narive pas a recevoir les apels et les messages egalment svp vous pouriez m'aidez pour que je sach...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soundra

Sony ericsson vivaz pro contact ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un sony ericsson vivaz pro et quand je cree un nouveau contact il n'y a pas de petite carte jaune a coter j'en deduit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MarieGleek

Historique des sms sony ericsson

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis je voudrais savoir si on peut effacer l'historique des destinataires des sms envoyés dans le sony ericsson w90i? Exemp...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ninie59

[android 2.3.4 sony ericsson]

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un Sony Ericsson Xperia Neo V avec lequel était fournie une carte micro SD de 2Go. Je me suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Matfly

Sony ericsson mobil

 Résolu

Bonjour, svp code de déblocage pour mon portable sony ericsson u5

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Micro sd transcend 2g et sony ericsson k550i

 Résolu

Bonsoir, je possede une carte micro sd de 2 go que j'ai inséré dans mon sony ericsson k550i, au demarrage, il me demande de formater la carte en me...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dd

Wave 2 ou sony ericsson xperia arc (:

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a choisir entre le wave 2 et le sony ericsson xperia arc parce que je voudrais ne pas être dessus en achetant un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
maxlamenassss

Sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770

 Résolu

Bonjour, sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770 voulez vous bien m aider a regler ce probl eme merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Chrono sur xperia arc sony ericson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on peut avoir le chrono sur le sony Xperia arc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Charbo

Wifi sur sony ericson xperia x10 mini

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
joe

Probleme sur w595 sony ericsson neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Dart

Sony-ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nadd_34

Sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zoulou33

Probléme de sonnerie sur sony ericsson w890i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
wave

Sony ericson w595

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kony

Accès internet sony xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leex

Notice pour tél portable sony aad63021011-bv

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
francis.dupuis3

Perte fichiers téléphone sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azul

Probleme connection sony xperia play a ordi

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kayaman82

Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson. Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
memss

Clavier azerty sur le sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il un clavier AZERTY sur le sony ericsson X8 qui est entre guillemets la version mini du X10 ? J'aimerais savoir svp le clavier ABC m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
clemy31

Prob ecouteur sonyericsson c905

 Résolu

Bonjour. j'ai achetté ya un petit moment un sony ericsson C905 d'un revendeur non agréer, donc pas de garanti:(, le tel est neuf, mais apres un momen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coincoin

Sony s500i : effets de lumière

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
greqgc

Sonyericsson x10 mini pro vs motorola flipout

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, et j'en souhaite un qui ne soit pas trop gros et calibré pour du texto. Je suis partagé entre le mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Daegalen
Résultats 401 - 450 sur un total de 678