Snapchat

Blc_17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Levenani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec snapchat car il est installé sur mon téléphone puis depuis quelques temps des que je vais dessus ca coupe puis ca met que toute application répond plus je suis de le redémarrer quand j'essaye de le désinstaller c'est pareil aide moi à trouver une solution merci
A voir également:

1 réponse

Levenani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelle est ton portable? il y a eux une mise a jour récente et il se peut que ton portable ne sois pas comptatible
0
Blc_17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wiko je n'ai pas fait de mise à jour comment faire
0
Blc_17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sur paramètres ça met aucune mise à jour trouver
0
Levenani Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Marche toujours pas? Si c'est le cas, essaye de l'installer sur Google play et non sur le play store (va sur Google et tape Google play et cliqué sur le premier résultat
0