Effets spéciaux Snapchat Nolita.cheval - Dernière réponse le 19 oct. 2016 2 réponses Bonjour Comme vous le savez j'ai snapchat et les effet spéciaux n'apparaîte pas Si quelle qu'un connais le problème Dites le moi Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kxgeneration Bonjour, Non je ne le savais pas, mais soit :) Quel est ton modèle de téléphone ? Restes-tu appuyé sur ton écran de téléphone pour activer les filtres ? Réponse 2 / 2 Nolita.cheval Mon iPhone est 4 mais je n'ai pas eu la mise a jour elle n'apparaît pas Discussions similaires Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kxgeneration Bonjour, Non je ne le savais pas, mais soit :) Quel est ton modèle de téléphone ? Restes-tu appuyé sur ton écran de téléphone pour activer les filtres ?