Comment changer de pseudo sur snapchat?
Misvichy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sc:madme-unkut -
Sc:madme-unkut -
Bonjour !,
Alors voilà bien sûr je sais comment on change de pseudo sur snapchat mais là ne vient pas mon problème: quand je change mon nom il ne s'affiche pas, j'ai recommencer, modifié quelques paramètre,rechanger la date de naissance, mais mon pseudo ne s'affiche toujours pas: je voudrais qu'il s'affiche quand par exemple quelqu'un majoute en ami un truc comme ça mais non a la place on vois que mon nom d'utilisateur.
Donc svp si ta quelqu'un qui connais une astuce qui peut me le dire sa me serait très utiles
Alors voilà bien sûr je sais comment on change de pseudo sur snapchat mais là ne vient pas mon problème: quand je change mon nom il ne s'affiche pas, j'ai recommencer, modifié quelques paramètre,rechanger la date de naissance, mais mon pseudo ne s'affiche toujours pas: je voudrais qu'il s'affiche quand par exemple quelqu'un majoute en ami un truc comme ça mais non a la place on vois que mon nom d'utilisateur.
Donc svp si ta quelqu'un qui connais une astuce qui peut me le dire sa me serait très utiles
A voir également:
- Comment remettre le nom d'origine d'un ami sur snap
- Pourquoi mon nom snapchat ne change pas - Meilleures réponses
- Comment changer son nom d'utilisateur snap - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Croix snapchat - Forum Snapchat
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Je ne parle pas du nom d'utilisateur je sais très bien que c'est impossible je parle du pseudo sous lequel les autre snapchatteurs nous vois ceux qui n'est pas le cas pour moi