Problème d'envois de snap

Fermé
pirimaru Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 18:03
LUna0303 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 18:28
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de snap photo/vidéo. Et en général quand j'ouvre l'application ça bug assez méchamment.
Alors je m'en souviens que juste avant que cela bug ( bizarrement ) j'avais " désactivé " un fichier je crois. Et Android m'avait envoyé un message me signalant que cela risquerait de faire bug des fonctionnalités. Mais j'ignorais que c'était snapchat qui aller bug ^^'.

Alors peut etre que l'astuce serait de réactiver ce "fichier" mais j'ignore comment faire, pouvez-vous m'aider ? ou si vous pensez à une autre solution n’hésitez pas à m'en faire parvenir :).

Je précise que je suis avec un téléphone Samsung Galaxy S4 sous Android.

Merci d'avance, pour vos réponses.

Cordialement,

Pirimaru



1 réponse

LUna0303 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 18:28
Salut,
Alors moi sa me l'a fait soit tu n'as plus d'espaces photos vidéos soit tu peut allez vérifier dans tes parametres d'Android en tout cas j'espere que sa marchera pour toi
0