Impossibilité de me connecter sur snap

Fermé
Millie - 13 sept. 2021 à 11:09
Sarah_mht Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 - 14 sept. 2021 à 01:17
Bonjour,

Je tente désespérément de me connecter sur Snap mais je suis éjecter automatiquement on m’indique que mon compte est bloqué or mes amis me disent que je suis toujours apparente.
Mon iPhone ne peut accéder à l’application je ne comprends pas pourquoi dès que j’essaye d’ouvrir tout se bloque j’ai même essayé d’en créer un nouveau Snap m’en empêche pourtant je n’ai rien fait de spécial .
Je leur ai adressé plus d’une vingtaine de mail sans réponse que dois-je faire car avoir un iPhone 12 Pro Max a un prix exorbitant sans pouvoir utiliser Snap je trouve ça particulier

Configuration: iPhone / Safari 14.1.2

1 réponse

Sarah_mht Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021
Modifié le 14 sept. 2021 à 01:18
Bonsoir il m’arrive le même problème qui dure depuis le jeudi 09 je n’en peut plus ! Mon copain a réussi à me créer un nouveau snap qui se bloque comme le premier. Mais à u bout d’environ 10h d’attentes mes 2 comptes se débloquent et mon copain peut accéder à mes comptes depuis SON téléphone et dès que je me connecte avec mon téléphone ça fait tout cracher. Si vous avez une solution svp j’ai réinitialiser le tél, désinstaller snap, contacter le support rien ni fait, je désespère.
0