Skype Marie183 - Dernière réponse le 20 avr. 2014 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir lorsque j'envoie des message ou je fait des appel vidéo de France au Maroc est ce que cela est payant ? C'est d'iPhone a iPhone Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Non, c'est gratuit. (si tu passes par le wifi ou la 3G avec data dispo). Réponse 2 / 2 ... Signaler PandaGras Si c'est un simple appel même avec webcam normalement c'est gratuit et c'est un peux le but de skype de pourvoir se contacter partout dans le monde. Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Non, c'est gratuit. (si tu passes par le wifi ou la 3G avec data dispo).
Réponse 2 / 2 ... Signaler PandaGras Si c'est un simple appel même avec webcam normalement c'est gratuit et c'est un peux le but de skype de pourvoir se contacter partout dans le monde.