Formatage pc
Valou444
-
bigbangnet Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigbangnet Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû effectuer un formatage pc, un " retour à l'état de sortie usine ". Et lorsque j'ai récupéré mon pc, j'ai réinstallé Skype, j'avais mes contacts conservés mais je n'ai plus accès à l'historique de mes conversations !!! Comment ça se fait ? Est ce que l'historique de mes conversations est perdu ?
Merci d'avance, bonne soirée :)
J'ai dû effectuer un formatage pc, un " retour à l'état de sortie usine ". Et lorsque j'ai récupéré mon pc, j'ai réinstallé Skype, j'avais mes contacts conservés mais je n'ai plus accès à l'historique de mes conversations !!! Comment ça se fait ? Est ce que l'historique de mes conversations est perdu ?
Merci d'avance, bonne soirée :)
A voir également:
- Formatage pc
- Formatage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Parce que mon pc a été formaté et j'ai perdu tout les document qui y étaient ( enfin j'ai juste fait une sauvegarde de documents word, etc sur un disque dur externe
Il faut comprendre que lorsqu'on format ou efface un disque dur l'information ou le fichier n'est pas réellement effacer. il est juste...cachée dans un sens. Essaye le c'est gratuit...mais ca peut etre long
Pour l'informaticien, si tu ne lui dit pas que tu veux un backup, d'habitude y gosse pas avec ca et s'en fou