Formatage pc

Valou444 -  
bigbangnet Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû effectuer un formatage pc, un " retour à l'état de sortie usine ". Et lorsque j'ai récupéré mon pc, j'ai réinstallé Skype, j'avais mes contacts conservés mais je n'ai plus accès à l'historique de mes conversations !!! Comment ça se fait ? Est ce que l'historique de mes conversations est perdu ?

Merci d'avance, bonne soirée :)

A voir également:

1 réponse

bigbangnet Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

yup, les historiques "était" conservé dans ton ordi et non sur un serveur quelque part. Par contre tu peux essayer de le retrouver avec Recuva de piriform.
1
Valou444

Je ne comprend pas bien la réponse. Ca veut dire qu'il y a moyen que je récupère mon historique ?

Parce que mon pc a été formaté et j'ai perdu tout les document qui y étaient ( enfin j'ai juste fait une sauvegarde de documents word, etc sur un disque dur externe
0
Valou444

Et le plus bizarre dans tout ça c'est que j'ai donné à un informaticien à formater le PC le 15 Avril 2014, je l'ai récupéré le 16 Avril 2014, et que sur un seul de mes contacts Skype l'historique remonte que jusqu'à 30 jours, donc la derniere conversation le 31 mars 2014
0
bigbangnet Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il a des possibilité de retrouvé des documents, fichier ou tout ce qui était déja dans ton disque dur avant le formatage mais ce n'est pas assuré que ca fonctionne a 100% mais j'ai fait des miracles avec ce programme. Il est gratuit et il ne contient pas de virus. Il est dans ma trousse que ce répare des ordinateurs tout le temps.

Il faut comprendre que lorsqu'on format ou efface un disque dur l'information ou le fichier n'est pas réellement effacer. il est juste...cachée dans un sens. Essaye le c'est gratuit...mais ca peut etre long

Pour l'informaticien, si tu ne lui dit pas que tu veux un backup, d'habitude y gosse pas avec ca et s'en fou
0