Problème avec SKYPE

neilfatouar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connectée à Skype depuis plus de trois ans sans aucun problème , je n'arrive plus à me faire entendre ces derniers mois .
J'entends impeccablement mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas .
J'ai tout essayé:écho-test,vérification des hauts-parleurs ,réinitialisation ... rien ne marche .
Que puis-je faire ?
Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Depuis trois ans avec le même ordinateur et le même matériel audio ?
-1
neilfatouar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Oui,même ordinateur,même matériel audio.
Une réponse à mon souci serait la bienvenue .Votre étonnement(ou sarcasme) ne me fait guère
avancer .
Merci .
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Et bien ramer, car la j'ai plus envie.
0
neilfatouar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci quand même,sawsix .
0
Lucie80

Bonsoir, peut être desinstaller et rinstaller Skype?
-1

Bonsoir,
Merci , Lucie80 ,je vais essayer !
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour c est un probleme de micros il vous entende pas ....aller dans skype...options....parametre audio... vous devez voir microphonne avec une barre qui doit pas s allumer quand on parle ....cliquer sur le microphonne changer jusqu a que quand vous parler la barre verte s allume en bas
-1

Bonsoir Jean 42400 ,
Merci pour votre avis . Je vais tenter cette action et espérer que ça marchera .
0

J'ai essayé de reconfigurer les paramètres audio , rien à faire .
La barre verte s'est allumée sur deux niveaux ,puis plus rien .Elle reste éteinte quand j'ai utilisé
l'écho/sound test service .
Le microphone semble HS alors qu'en allant sur "outils" ,j'ai testé les hauts-parleurs gauche et droit : ils fonctionnent très bien .
Mon portable est un "TOSHIBA - MODEL NAME:SATELLITE A200-24N .
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour il semble que votre microphonne soit hs d ou les problemes
derniere verification si c est un externe qu il soit brancher sur la prise verte verifier qu il soit bien enclencher
0