Problème avec SKYPE
neilfatouar
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connectée à Skype depuis plus de trois ans sans aucun problème , je n'arrive plus à me faire entendre ces derniers mois .
J'entends impeccablement mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas .
J'ai tout essayé:écho-test,vérification des hauts-parleurs ,réinitialisation ... rien ne marche .
Que puis-je faire ?
Merci d'avance .
Connectée à Skype depuis plus de trois ans sans aucun problème , je n'arrive plus à me faire entendre ces derniers mois .
J'entends impeccablement mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas .
J'ai tout essayé:écho-test,vérification des hauts-parleurs ,réinitialisation ... rien ne marche .
Que puis-je faire ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème avec SKYPE
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bonjour c est un probleme de micros il vous entende pas ....aller dans skype...options....parametre audio... vous devez voir microphonne avec une barre qui doit pas s allumer quand on parle ....cliquer sur le microphonne changer jusqu a que quand vous parler la barre verte s allume en bas
J'ai essayé de reconfigurer les paramètres audio , rien à faire .
La barre verte s'est allumée sur deux niveaux ,puis plus rien .Elle reste éteinte quand j'ai utilisé
l'écho/sound test service .
Le microphone semble HS alors qu'en allant sur "outils" ,j'ai testé les hauts-parleurs gauche et droit : ils fonctionnent très bien .
Mon portable est un "TOSHIBA - MODEL NAME:SATELLITE A200-24N .
La barre verte s'est allumée sur deux niveaux ,puis plus rien .Elle reste éteinte quand j'ai utilisé
l'écho/sound test service .
Le microphone semble HS alors qu'en allant sur "outils" ,j'ai testé les hauts-parleurs gauche et droit : ils fonctionnent très bien .
Mon portable est un "TOSHIBA - MODEL NAME:SATELLITE A200-24N .
Oui,même ordinateur,même matériel audio.
Une réponse à mon souci serait la bienvenue .Votre étonnement(ou sarcasme) ne me fait guère
avancer .
Merci .
Merci quand même,sawsix .