Plusieurs personnes sur un même compte Skype ?

bayolo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je voulais simplement savoir. Que se passe-t-il lorsqu'une personne est connectée à son compte Skype et qu'une autre personne tente de se connecter sur ce même compte ?

- La 1ère personne est éjectée ?

- Rien ne se passe (Microsoft autorise plusieurs personnes sur un même compte ? Un peu skyzo quand même je sais pas).

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

Il me semble que rien ne se passe : une personne a le droit d'avoir plusieurs oridnateurs / son portable connecté à son compte skype.

Cordialement.
0
bayolo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.

Une dernière petite question qu'en-est-il des appels Skype vers un compte ouvert sur 2 PC ? Les 2 PC auraient accès à cet appel, les 2 pourraient l'ouvrir ?

Bonne journée.
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Je pense que les deux voient cet appel, mais que vous ne pouvez y accéder que sur un PC (vous ne pouvez pas être deux fois dans un appel). Cependant, cela reste à tester.
Cordialement
0