Plusieurs personnes sur un même compte Skype ?
bayolo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je voulais simplement savoir. Que se passe-t-il lorsqu'une personne est connectée à son compte Skype et qu'une autre personne tente de se connecter sur ce même compte ?
- La 1ère personne est éjectée ?
- Rien ne se passe (Microsoft autorise plusieurs personnes sur un même compte ? Un peu skyzo quand même je sais pas).
Merci pour vos réponses !
Je voulais simplement savoir. Que se passe-t-il lorsqu'une personne est connectée à son compte Skype et qu'une autre personne tente de se connecter sur ce même compte ?
- La 1ère personne est éjectée ?
- Rien ne se passe (Microsoft autorise plusieurs personnes sur un même compte ? Un peu skyzo quand même je sais pas).
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Plusieurs personnes sur un même compte Skype ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que rien ne se passe : une personne a le droit d'avoir plusieurs oridnateurs / son portable connecté à son compte skype.
Cordialement.
Il me semble que rien ne se passe : une personne a le droit d'avoir plusieurs oridnateurs / son portable connecté à son compte skype.
Cordialement.