Call Recorder spam après la période d'évaluation

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Zoukia Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 2 janv. 2014 à 13:26
Zoukia Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 21 avril 2014 à 19:08
Bonjour !
J'ai installé il y a deux semaines Call Recorder pour enregistrer une conversation Skype, mais je ne souhaite pas l'utiliser à nouveau et donc je ne vais pas l'acheter.
Cependant, lorsque je lance Skype, une fenêtre pop-up me dit exactement ceci :
"La période d'évaluation est terminée
Votre période d'évaluation de 7 jours de Call Recorder est terminée. Vous devez acheter Call Recorder afin de continuer à l'utiliser."
Elle me propose deux choix :
- "Pas aujourd'hui"
- "Acheter maintenant"
Lorsque je clique sur l'un des deux, elle disparaît, mais réapparait dès que j'ouvre à nouveau Skype. Même en allant sur "Acheter maintenant", je ne trouve pas le moyen de régler le problème (https://www.ecamm.com/cgi-bin/shopping/cart?p=callrecorder
Je ne souhaite pas acheter Call Recorder et je ne voudrais plus avoir un spam à chaque fois que je lance Skype. Impossible non plus de trouver la façon de désinstaller le logiciel puisqu'il n'est plus dans mes applications.
Si vous savez comment m'aider, je vous serais reconnaissant de le faire :).
Merci d'avance,
Zoukia.
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2 réponses

morgan621291 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 43
2 janv. 2014 à 14:30
salut ta ca desientaller skype
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Zoukia Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
21 avril 2014 à 19:08
Salut,
Désolé du retard, je ne suis plus revenu sur le site depuis longtemps.
Donc oui j'ai déjà désinstallé et réinstaller Skype une fois, et le problème persiste.
Si tu as une idée, je prends.
Merci de ta réponse,
Zoukia
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