Problème de déconnexion intempestive de Skype

Fermé
Utilisateur anonyme -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin je rencontre des difficultés avec Skype. Lorsque je le lance il se déconnecte aussitôt. En forçant un peu il parvient à se maintenir mais coupe au bout de plusieurs minutes.
J'ai ce problème sur deux ordinateurs portables différents (un Lenovo et un Asus). J'ai "nettoyer" les deux avec malawarebyte, adwcleaner et ZHP sans résultat, j'ai fait une restauration système, désinstallation/réinstallation de Skype avec des versions différentes pareil.
Quelqu'un a-t-il une solution plus radicale?
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

Bonjour je pense pas que sa soit un probleme d ordinateur d ailleurs ca ne le ferais pas sur les trois. Skype est assez (gourmand ) verifier votre debit

http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Merci de cette réponse rapide. D'après le test je suis à 905,10 Kbits/s donc à priori pas de soucis vu que suis en wifi à une certaine distance de mon routeur.
0
Utilisateur anonyme

Re,
J'ai trouvé le pourquoi du comment. Microsoft à tout bonnement bloqué ma boîte outlook que j'ai fusionné avec skype pour "une utilisation inhabituelle" (je ne vois laquelle vu que je m'en sers uniquement pour avoir skype).
J'ai contacter leur support technique on verra ce qu'ils répondront.
Cordialement
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour si vous avez pas de reponse on peut se passer d outlook
0