Connexion à Skype impossible.

Résolu/Fermé
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - Modifié par Myrdox le 1/12/2013 à 11:17
 fallou18 - 18 avril 2014 à 16:42
Bonjour,

Voici mon problème :

J'avais Windows 8 et j'utilisais le Skype de base et tout fonctionnais bien. Maintenant je suis retourné sur XP (j'avais un dualboot) et je ne peux plus me connecter à mon compte sa me marque à chaque fois "Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer." (J'utilise bien l'option ce connecter avec un compte Microsoft) et quand j'essaye avec le compte d'un amis, là sa fonctionne (mais lui a un compte Skype et pas un Microsoft). J'ai testé le compte sur un autre ordinateur et le compte fonctionne.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

PS : Je suis sous Windows XP SP3 avec Skype à jour et tout mes logiciels à jour.
A voir également:

7 réponses

Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
2 déc. 2013 à 17:40
Merci de la réponse mais cela n'a pas fonctionné... :/

Si vous avez d'autres réponses je suis preneur.

Merci de votre réponse.
0
rebonjour l ordinateur a garder en memoire l ancienne version
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html
et te telecharger skype

l
0
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
2 déc. 2013 à 18:35
Désolé, mais sa n'a pas fonctionné...
0
bonjour telecharger cclearner sur ccm aller uniquement sur registre (ca desinstalle les programmes obseletes )
si ca ne marche pas on le desinfecteras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
2 déc. 2013 à 19:01
Re,

J'ai déjà CCleaner et je l'avais utilisé déjà, et pour la désinfection sert à rien vu que je fais chaque jour (^^) un scan avec Bitdefender et Malwarebytes et ils n'ont jamais rien détectés...
0
bonjour desinstalle. le... telechargement a cette adresse (special xp )
https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derniere-version-de-skype-pour-le-bureau-windows
-1
Ndiaye.dame90
0
ça vient des serveurs microsoft, j'ai ce problème sur mes 3 ordinateurs.
-1
Probablement un problème de leurs serveur.J'ai le même probléme, à cette heure.Impossible de me connecter avec un compte messenger en passant par Skype.Par contre, en utilisant Trillan, aucun problème de connexion.Skype a l'air de pas vouloir connecter en passant par une adresse hotmail ou live.fr.Je peux juste me connecter a mon compte skype.
0
fly-boy-07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 22:18
moi c'est pareil sur 2 ordi et 3 comptes
0
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
3 déc. 2013 à 11:38
Merci de vos réponses, donc sa ne viens pas de moi :)
0
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
25 déc. 2013 à 20:04
Bonsoir,

J'ai trouvé une solution sur le forum Skype (je n'ai plus l'adresse désolé), il suffisait de télécharger un fichier (qui était dans un message) et l'exécuter puis Skype refonctionnait...

Merci de votre aide,
0