Problème Skype !
Clara_HL
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai un ordinateur Windows 8 (pas encore fait la mise à jour 8.1), et j'ai un problème avec Skype.
C'est a dire que la 1ere fois que j'ai allumé mon ordinateur sa m'a automatiquement inscrite sur Skype, sauf que je me suis créer un autre compte mais je ne peut pas me déconnecter de celui-ci... Cela me dit que je doit créer un autre compte Microsoft, ou créer une autre session je ne comprend pas vraiment...
Sachant que je ne connais même pas mon pseudo.
Comment faire pour me déconnecter ?
Et je voudrais savoir aussi si je peut télécharger Skype mais pas dans le store de Windows, si vous auriez un lien, fiable sans virus s'il vous plais ?
Merci d'avance :)
J'ai un ordinateur Windows 8 (pas encore fait la mise à jour 8.1), et j'ai un problème avec Skype.
C'est a dire que la 1ere fois que j'ai allumé mon ordinateur sa m'a automatiquement inscrite sur Skype, sauf que je me suis créer un autre compte mais je ne peut pas me déconnecter de celui-ci... Cela me dit que je doit créer un autre compte Microsoft, ou créer une autre session je ne comprend pas vraiment...
Sachant que je ne connais même pas mon pseudo.
Comment faire pour me déconnecter ?
Et je voudrais savoir aussi si je peut télécharger Skype mais pas dans le store de Windows, si vous auriez un lien, fiable sans virus s'il vous plais ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème Skype !
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bonjour desinstalle skype c est une source de probleme tout ceux qui sont deja installe et installe le sur se lien. sans probleme... creer vous un autre compte
https://www.skype.com/fr/get-skype/
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Clara_HL
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
En fait il est déjà téléchargé dans l'odinateur, si je le désintalle et re-installe celui que tu m'as donné cela reviens au même... Enfin je pense, je vais essayer :)
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
nom c est pas le meme telechargement
Clara_HL
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je l'ai fait et sa me reconnecte automatiquement...