Demande de contact
marilyne-s4
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Régulièrement, je reçois des demandes de contact par des personnes que je ne connais pas du tout. Comment ces personnes trouvent-elles mes coordonnées et comment vérifier qu'il ne s'agit pas d'usurpation? Je viens d'être contactée par une personne connue en UK. Que je ne connais pas, mais sur Wikipedia, il y a un article bien charpenté et crédible. Mais bon, sans être paranoïaque, me voici perplexe.
Merci à qui viendra m'éclairer?
Bonne journée à tous
Régulièrement, je reçois des demandes de contact par des personnes que je ne connais pas du tout. Comment ces personnes trouvent-elles mes coordonnées et comment vérifier qu'il ne s'agit pas d'usurpation? Je viens d'être contactée par une personne connue en UK. Que je ne connais pas, mais sur Wikipedia, il y a un article bien charpenté et crédible. Mais bon, sans être paranoïaque, me voici perplexe.
Merci à qui viendra m'éclairer?
Bonne journée à tous
A voir également:
- Demande de contact
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
bonjour c est tres facile de vous trouver vous etes sur l annuaire de skype
Je conseille de decliner toute personne qu on connait pas... certains ont des problemes
Je conseille de decliner toute personne qu on connait pas... certains ont des problemes
C'est aussi simple que cela? Ouf, je serai prudente. Dans ce cas-ci, j'ai quand même accepté le contact. On peut toujours faire marche arrière. Et comme j'aime les contacts internationaux..... Wait and see.
Merci jean42400. Bon we
Merci jean42400. Bon we
De meme bon veek end....wait and see pas trop longtemps lol
Certain sont jeunes mais il y a plusieurs pays a vous de choisir
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
Certain sont jeunes mais il y a plusieurs pays a vous de choisir
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum