Demande de contact

marilyne-s4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Régulièrement, je reçois des demandes de contact par des personnes que je ne connais pas du tout. Comment ces personnes trouvent-elles mes coordonnées et comment vérifier qu'il ne s'agit pas d'usurpation? Je viens d'être contactée par une personne connue en UK. Que je ne connais pas, mais sur Wikipedia, il y a un article bien charpenté et crédible. Mais bon, sans être paranoïaque, me voici perplexe.
Merci à qui viendra m'éclairer?

Bonne journée à tous

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour c est tres facile de vous trouver vous etes sur l annuaire de skype
Je conseille de decliner toute personne qu on connait pas... certains ont des problemes
1
marilyne-s4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est aussi simple que cela? Ouf, je serai prudente. Dans ce cas-ci, j'ai quand même accepté le contact. On peut toujours faire marche arrière. Et comme j'aime les contacts internationaux..... Wait and see.

Merci jean42400. Bon we
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

De meme bon veek end....wait and see pas trop longtemps lol

Certain sont jeunes mais il y a plusieurs pays a vous de choisir

https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
0