Problèmes de connection "pseudo,mot de passe inconnus" Microsoft
vivi6747
-
nekochris -
nekochris -
Bonjour,
Bonjour,
J'essaye en vain de me connecter à Skype avec mon compte Microsoft : mot de passe et pseudo incorrecst alors que ce sont bien ceux que j'utilise pour Hotmail!
Skype m'envoie (à ma demande) un jeton de mot de passe qui n'est pas reconnu... Je me bats depuis plusieurs semaines et baisse les bras à présent! J'ai contacté le service client Skype qui me renvoie sur Microsoft qui m'indique un n° cristal où on me dit de me rendre sur le support internet Skype, alors j'abandonne...
Pouvez vous m'indiquer une autre messagerie instantanée gratuite car je n'y connais pas grand chose! J'ai a.msn mais je suppose qu'il cessera en même temps que Msn...
Toutes vos réponses seront les bienvenues et je vous en remercie par avance.
Bonjour,
J'essaye en vain de me connecter à Skype avec mon compte Microsoft : mot de passe et pseudo incorrecst alors que ce sont bien ceux que j'utilise pour Hotmail!
Skype m'envoie (à ma demande) un jeton de mot de passe qui n'est pas reconnu... Je me bats depuis plusieurs semaines et baisse les bras à présent! J'ai contacté le service client Skype qui me renvoie sur Microsoft qui m'indique un n° cristal où on me dit de me rendre sur le support internet Skype, alors j'abandonne...
Pouvez vous m'indiquer une autre messagerie instantanée gratuite car je n'y connais pas grand chose! J'ai a.msn mais je suppose qu'il cessera en même temps que Msn...
Toutes vos réponses seront les bienvenues et je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Problèmes de connection "pseudo,mot de passe inconnus" Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Salut,
Est-ce que tu es sure d'avoir cliqué sur "se connecter avec un compte microsoft" avant d'entrer ton mail et mdp?
Est-ce que tu es sure d'avoir cliqué sur "se connecter avec un compte microsoft" avant d'entrer ton mail et mdp?
Bonjour,
Parmi vos réponses, j'ai vu que certaines personnes qui on fait la même bourde que moi (remplir le formulaire menaçant de supprimer votre compte), contenant deux comptes hotmails, est remplissant les formulaires Microsoft qui vous donnent comme réponses (pas assez d'infirmations) alors que j'ai 2 pages de ça, j'ai pu voir que certains ont pu régler le problème en téléphonant.
Chose que j'aie faite, mais malgré toutes les propositions à choisir, je ne comprends pas lesquelles il faut ôter, pour avoir le bon service.
Je voudrais aussi savoir comment cela se passe, est-ce que la personne vous donne un code d'accès, et après, mais si vous changer votre mot pass, avec d'autres alias et questions, est-ce que Microsoft va vous l'accorder et ne va pas vous poser la même question, que Intel voici le mail du pirate » ***@*** » peut-être que certains ont eu le même ? Vous posant la question est-ce bien vous qui demande de changer d'identifiant, car je me retrouverais dans la même position ? Répondre que non !
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite, car cela fait déjà 5 jours que mes boites ont étaient piratées. Une perte de temps atroce avec les formulaires, et visites forums !! Toutefois, j'envoie vendredi un courrier si je n'aie pas de réponse ! Avec toutes les infos des mes comptes, avec les messages imprimés aussi de mes contacts, les messages pirates qu'ils ont reçus, ainsi que les anciens messages d'échange avec eux, avant que ma boite fut piratée.
Si certaines personne sont encore bloquées, surtout vérifier quand on vous dis que votre mail n'existe pas (essayer d'autres terminaisons) comme outlok.f ou. com ou hotmails selon ce que vous avez choisis, mettez autre chose. C'est comme ça que j'ai su que le pirate a changé mes deux adresses par outlook. fr puisque moi c'était hotmail.fr.
Par chance, vous avez le réponse que X à déjà fait une demande, regardez si ce mail est le même que le mien, ainsi imprimer la page, pour la scannée me l'envoyer, et moi je ferais de même, comme ça, Microsoft verra dans votre courrier, que d'autres ont étaient piratés par la même personne.
J'espère avoir des réponses très vite, car j'aimerai régler le problème au plus vite, cela serait bien par téléphone. Car, j'ai peur que ce pirate efface tout !!! Et aussi, vider mes boites, et pouvoir effacer ces deux mails, afin que mes contacts puisse bloquer les deux adresses piratées et qu'il puissent être tranquilles. Merci !!!
Parmi vos réponses, j'ai vu que certaines personnes qui on fait la même bourde que moi (remplir le formulaire menaçant de supprimer votre compte), contenant deux comptes hotmails, est remplissant les formulaires Microsoft qui vous donnent comme réponses (pas assez d'infirmations) alors que j'ai 2 pages de ça, j'ai pu voir que certains ont pu régler le problème en téléphonant.
Chose que j'aie faite, mais malgré toutes les propositions à choisir, je ne comprends pas lesquelles il faut ôter, pour avoir le bon service.
Je voudrais aussi savoir comment cela se passe, est-ce que la personne vous donne un code d'accès, et après, mais si vous changer votre mot pass, avec d'autres alias et questions, est-ce que Microsoft va vous l'accorder et ne va pas vous poser la même question, que Intel voici le mail du pirate » ***@*** » peut-être que certains ont eu le même ? Vous posant la question est-ce bien vous qui demande de changer d'identifiant, car je me retrouverais dans la même position ? Répondre que non !
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite, car cela fait déjà 5 jours que mes boites ont étaient piratées. Une perte de temps atroce avec les formulaires, et visites forums !! Toutefois, j'envoie vendredi un courrier si je n'aie pas de réponse ! Avec toutes les infos des mes comptes, avec les messages imprimés aussi de mes contacts, les messages pirates qu'ils ont reçus, ainsi que les anciens messages d'échange avec eux, avant que ma boite fut piratée.
Si certaines personne sont encore bloquées, surtout vérifier quand on vous dis que votre mail n'existe pas (essayer d'autres terminaisons) comme outlok.f ou. com ou hotmails selon ce que vous avez choisis, mettez autre chose. C'est comme ça que j'ai su que le pirate a changé mes deux adresses par outlook. fr puisque moi c'était hotmail.fr.
Par chance, vous avez le réponse que X à déjà fait une demande, regardez si ce mail est le même que le mien, ainsi imprimer la page, pour la scannée me l'envoyer, et moi je ferais de même, comme ça, Microsoft verra dans votre courrier, que d'autres ont étaient piratés par la même personne.
J'espère avoir des réponses très vite, car j'aimerai régler le problème au plus vite, cela serait bien par téléphone. Car, j'ai peur que ce pirate efface tout !!! Et aussi, vider mes boites, et pouvoir effacer ces deux mails, afin que mes contacts puisse bloquer les deux adresses piratées et qu'il puissent être tranquilles. Merci !!!