Problème installation
Résolu
anel9002
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je suis avec un portable et W7
j'avais skype je l'ai désinstaller cause fonctionnais mal et la je ne peux plus le réinstaller voici le pourquoi
<a href="https://www.casimages.com/i/140430115119460877.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
pouvez vous me venir en aide svp merci
j'avais skype je l'ai désinstaller cause fonctionnais mal et la je ne peux plus le réinstaller voici le pourquoi
<a href="https://www.casimages.com/i/140430115119460877.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
pouvez vous me venir en aide svp merci
A voir également:
- Problème installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
Bonjour ;
Avais-tu correctement désinstallé Skype auparavant ??
Voir la procédure de désinstallation préconisée par Skype
En cliquant sur ce lien >> Puis essayer de refaire une nouvelle installation à partir du site Skype
Avais-tu correctement désinstallé Skype auparavant ??
Voir la procédure de désinstallation préconisée par Skype
En cliquant sur ce lien >> Puis essayer de refaire une nouvelle installation à partir du site Skype
non je l'ai fait avec uninstall programs de Iobit
Bonjour ;
Je pense qu'il faut essayer la méthode Skype car il se peut que la désinstallation soit mal faite et empêche une nouvelle réinstallation
"non je l'ai fait avec uninstall programs de Iobit" >> Tu n'as pas trouvé mieux comme programme de désinstallation ?? >> Voir Revo Uninstaller
Slts
Je pense qu'il faut essayer la méthode Skype car il se peut que la désinstallation soit mal faite et empêche une nouvelle réinstallation
"non je l'ai fait avec uninstall programs de Iobit" >> Tu n'as pas trouvé mieux comme programme de désinstallation ?? >> Voir Revo Uninstaller
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allo j'essaie avec la méthode skype a clic droit sur démarrer rien ce passe rien ouvre j'ai surement tout bousiller car rien se passe
Bonjour ;
1-Es-tu certaine de bien appliquer la méthode de désinstallation Skype car il ne faut pas faire 1 clic droit sur démarrer mais faire ce qui est mentionné sur le lien que je t'ai communiqué plus haut (Ici)
2-Essayer de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à tes problèmes afin de revenir dans l'ancienne configuration ou Skype fonctionnait (bien ou mal)
Si problèmes pour faire une restauration système >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1-Es-tu certaine de bien appliquer la méthode de désinstallation Skype car il ne faut pas faire 1 clic droit sur démarrer mais faire ce qui est mentionné sur le lien que je t'ai communiqué plus haut (Ici)
2-Essayer de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à tes problèmes afin de revenir dans l'ancienne configuration ou Skype fonctionnait (bien ou mal)
Si problèmes pour faire une restauration système >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+