Ne peut plus se connecter sur Skype. Format d'adresse incorect

Anko-Mia Messages postés 1 Statut Membre -  
jean42400 Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour, cela fait depuis très longtemps que je me connecte régulièrement sur Skype.
J'ai Skype depuis qu'MSN a disparu donc j'utilise depuis toujours Skype avec mon compte Microsoft -> @hotmail.fr
Seulement aujourd'hui, impossible de se connecter ! de même pour Outlook, avec mon adresse je peux lire mes mails via Outlook mais je n'ai plus accès à rien. Quand je m'identifie (que je met mon adresse et mon mot de passe), j'ai un message qui me dit très exactement : "Entrez votre adresse de messagerie au format suivant: xyz@example.com"
(Pour Skype ET Outlook) Comme si mon adresse n'était pas au bon format... comme si il me manquait le @ ou le .fr ... Mais non ! j'ai essayé plusieurs fois, j'ai bien mi ma bonne adresse et mon bon mot de passe ! Ce n'est ni mon ordinateur, ni Skype/Outlook qui bug car si je me connecte sur l'adresse d'une amie, ça marche tout à fait. Je penses avoir une idée d'où vient le problème..: mon adresse se finit par "-@hotmail.fr" avec un tiret du 6 avant l'@ . [Exemple: machintruc-@hotmail.fr]
Mon adresse est comme ça depuis toujours, je l'ai créé il y a bien longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant. C'est comme si les "types de format d'adresse valide" avaient changé x) Et ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas eu de récente mise à jour à faire pour Skype par exemple. Breff voila je vous ai dit tout ce que je savais, j'espère que quelqu'un aura le réponse à ma question.. (qui est..: Comment je fais pour récupérer mon compte !!? :'o ) Merci d'avance pour vos réponses! ;)

A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2745 Statut Membre 934

bonsoir faite mot de passe oublier
http://support.skype.com/fr/support_selection
0