Identifiant qui apparait automatiquement

Jules_Rhone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jules_Rhone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'utilise 2 comptes Skype: l'officiel (que ma copine connait), et le non officiel (où je fini lapidé si ma copine tombe dessus! ^^).

Mon problème est simple. Lorsque j'ouvre Skype, dans la ligne identifiant, il y a les 2 nom qui apparaissent automatiquement à l'écran! Je voudrais savoir comment faire pour qu'aucun identifiant apparaisse svp? Que la casse identifiant soit vide et que j'ai à chaque fois à le retaper moi même. De façon à ce que je puisse ouvrir mon Skype devant ma copine sans qu'elle puisse voir que j'ai un autre compte!

Je précise que je suis sous Mac.

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

lu,
j'espère que ton pseudo ici n'est pas ton nom + prénom ....
0
Jules_Rhone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas fole la guêpe! ;)

Sinon pour mon problème, je précise également que j'ai déjà essayé de supprimer Skype de mon ordi puis je l'ai réinstallé ensuite, mais les identifiants apparaissent quand même. :/
0