Personne ne répond aux invitations de mon nouveau compte skype.
offtropvieux
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Il y a trois jours, je me suis créé un nouveau compte skype.
J'ai aussi téléchargé la dernière version du logiciel, celle qui permet de parler avec plusieurs personnes en même temps.
Mon problème : pour l'instant, aucune des invitations que j'ai envoyées (une petite dizaine) n'a eu de réponse.
Avant de créer ce nouveau compte, j'avais déjà un autre compte skype qui, si je l'ai maintenant abandonné, est toujours actif.
Pour que mon nouveau compte reçoive des réponses aux invitations envoyées, dois-je effacer mon ancien compte skype ?
Merci de me dire que faire pour que j'arrive à communiquer avec mon nouveau compte.
Bien à vous tous.
Franklin
Il y a trois jours, je me suis créé un nouveau compte skype.
J'ai aussi téléchargé la dernière version du logiciel, celle qui permet de parler avec plusieurs personnes en même temps.
Mon problème : pour l'instant, aucune des invitations que j'ai envoyées (une petite dizaine) n'a eu de réponse.
Avant de créer ce nouveau compte, j'avais déjà un autre compte skype qui, si je l'ai maintenant abandonné, est toujours actif.
Pour que mon nouveau compte reçoive des réponses aux invitations envoyées, dois-je effacer mon ancien compte skype ?
Merci de me dire que faire pour que j'arrive à communiquer avec mon nouveau compte.
Bien à vous tous.
Franklin
A voir également:
- Personne ne répond aux invitations de mon nouveau compte skype.
- Invite de commande - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide