Conversation a effacer vrousse - Dernière réponse le 29 nov. 2014 1 réponse bonjour je souhaite savoir comment effacer une conversation sur skype merçi d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yaya8181 salut, tu sélectionne la conversation et tu appui sur suppr vrousse Auteur salut yaya8181 je n ais pas la touche suppr il y a peut etre autre chose a faire merçi pour ton aide yaya8181 tu a forcement cette touche que se sois un windows ou un mac c'est en dessu de entré Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Retrouver la conversation d’une personne bloquée sur snap ? Kdy Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yaya8181 salut, tu sélectionne la conversation et tu appui sur suppr vrousse Auteur salut yaya8181 je n ais pas la touche suppr il y a peut etre autre chose a faire merçi pour ton aide yaya8181 tu a forcement cette touche que se sois un windows ou un mac c'est en dessu de entré
vrousse Auteur salut yaya8181 je n ais pas la touche suppr il y a peut etre autre chose a faire merçi pour ton aide