Comment supprimer un compte skype définitivement
Résolu/Fermé
antoinebesnard007
-
lam -
lam -
Bonjour,
Ma soeur ne peut pas aller sur son compte skype,alors elle veut le supprimer. J'ai tout essayé et cela ne marche pas.
Que faire ? Merci
Ma soeur ne peut pas aller sur son compte skype,alors elle veut le supprimer. J'ai tout essayé et cela ne marche pas.
Que faire ? Merci
10 réponses
-
bjr,ce lien
https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-supprimer-mon-compte-skype
est correcte mais malheureusement après tout ce qu'il propose il demande mon mot de passe et bizarre bizarre rien ne se passe ? du coup le compte reste actif !!! -
il faut rentrer dans son compte pour le supprimer ...
-
apparemment , j'ai supprimé le raccourci sur le bureau , puis supprimé dans mes programmes et ça marche !!!
-
urdinateur organiser affichage coche afficher dossiers cacher puis tu va sur toncompte utilisateur data roaring tu trouve skype clique tu voit ton pseudo tu clique droit dessus supprimer voila
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Comment supprimer mon compte skype que skype renouvelle à tout les 3mois sans ma permission j'ai oublier mon mot de passe skype m'envoie une captule pour renouveler mon mot de passe et ca ne marche pas
-
-
rien a faire même la ils demandent le passe du coup je leur ai demandé un nouveau passe et c'est toujours le même cinéma grr!!!
-
merci regcal mais même par la , c'est la même chose ?!
ce qui est bizarre c'est qu'il ne reconnaissent pas mon mot de passe pour valider la suppression !!! -
Contacte les directement par mail ...