Problème de connexion

Fermé
bendub72 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 19:44
bendub72 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 21:38
Bonjour,
J'ai un problème qui commence vraiment à m'agacer !
Je suis chez Orange avec une livebox play, et je suis connecté en wifi dans la même pièce, à a peine 3 mètres avec aucun obstacle.
Le problème que je rencontre est relativement énervant, voilà, depuis que je suis là, Skype bug à en perdre les oreilles (excusez ma vulgarité), Skype se déconnecte souvent et à une mauvaise connexion, mais ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas toujours le cas, parfois les appels peuvent durer 8 heures sans aucun problème mais parfois (comme en ce moment même du présent) l'appel dure quelques minutes puis se déconnecte de l'appel sans me déconnecter de Skype, sans perdre non plus ma connexion internet,puis me reconnecte quelques temps après.
Un autre problème que je rencontre, je passe un appel, ou j'en reçois un, et selon l'envie de Skype, il me déconnecte et la livebox clignote en rouge, donc redémarrage obligatoire (sauf quand j'ai de la chance et qu'elle redémarre toute seule), parfois l'appel coupe tout seul et je suis rappelé automatiquement 2-3 secondes après sans que personne n'intervienne.
J'ai cherché assez longtemps, disons depuis octobre, mais je n'ai rien trouvé de concluant.
J'espère qu'une personne va réussir à résoudre mon problème qui est vraiment embêtant, pas seulement pour moi.
Merci pour vos réponses :)
(S'il manque des informations faites le moi savoir :))

1 réponse

bendub72 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 21:38
Pouvez vous me répondre s'il vous plaît ?
0