Ecran bleu

Résolu/Fermé
spotty79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 23 nov. 2014 à 13:42
spotty79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 27 nov. 2014 à 18:40
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer skype sous Windows 7 avec avast (gratuit) en antivirus. Après installation, je reste sur un écran bleu. J'ai navigué dans le forum et essayé bcp de choses, mais rien ne fonctionne. Mon niveau informatique est proche de zéro, merci de votre aide.... Au secours !
Merci pour vos réponses et suggestions !
bon dimanche à tous.
A voir également:

7 réponses

spotty79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 3
27 nov. 2014 à 18:35
Voici, pour mon cas, la solution apportée par cddede :

Manipulations :

-Nettoyage Ccleaner version 5.0 (derniere version)

-Adwcleaner (derniere version)

-Rénitialisé IE 11

-Supprimé fichier Appdata/local/skype
(Appdata/romaning/skype)

-Suppression de clé de registre (regedit) ---> Skype

-Vbs-ReEnregDLL.cmd

-Installation Skype (derniere version site Officiel)

-Commande raccourci avec " /legacylogin

-Propriété (onglet "Compatibilité" --> Executer en tant qu'administrateur.

Fin
3
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
23 nov. 2014 à 15:24
Bonjour spotty79,

- Skype c'est bien installé sans message d'erreur ?

- Il s'ouvre mais pas blanche ou bleu ?

- Message d'erreur ?

- Premier installation de Skype ?

Cdlt
0
spotty79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 3
Modifié par spotty79 le 23/11/2014 à 19:37
Bsr cddede,

pas d'erreur lors de l'installation,
écran bleu avec nuage,
sans message d'erreur,
j'ai désinstallé et réinstallé skype plusieurs fois, donc difficile de répondre à ta dernière question !
Bise
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 23/11/2014 à 19:45
RevoUninstaller permet de désinstaller proprement n'importe quels logiciels ou programmes. Il efface toute trace, même dans la base de registre.

Lien pour le télécharger :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Tutoriel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Suivez la rubrique du bas : Désinstallation du programme "récalcitrant"
(Vous choisirez Skype dans votre liste)

Ensuite une fois que vous aurez redémarrer votre PC, vous pourrez a nouveau installer cette version de skype pour voir si cela marche :

=> https://doc-0k-24-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/ha0ro937gcuc7l7deffksulhg5h7mbp1/gtcemvk6dp3jrbp05aetfovgeboipg51/1581098400000/12015672393854002584/*/0B2MVIfcWjVomc3diQUZrVU56NjQ?e=download

Cdlt
0
spotty79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 3
23 nov. 2014 à 20:17
Skype était désinstallé, j'ai quand même téléchargé revo uninstaller... pas de traces de skype.

Le dernier lien ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur google "la page demandée est incorrecte"
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
25 nov. 2014 à 19:25
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation et la version d'Internet Explorer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spotty79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 3
25 nov. 2014 à 23:04
Bonsoir GrifOli,

Merci beaucoup pour votre intervention. Je suis toujours en relation avec "cddede" pour la résolution du problème.

En espérant pouvoir y parvenir...

Très cordialement.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
26 nov. 2014 à 01:17
Pas de problème, si jamais ça ne fonctionne pas, reviens me voir, je peux t'aider si la fenêtre que tu obtiens est celle-ci:

0
spotty79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 3
27 nov. 2014 à 18:40
Bsr et merci GrifOli, le problème est désormais résolu, j'ai mis un post plus bas.
Très cordialement.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
26 nov. 2014 à 02:27
salut

j'ai du installer cette version de Skype pour que elle sinstalle sur mon PC

https://download.skype.com/s4l/download/win/Skype-8.56.0.103.exe
0
spotty79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 3
27 nov. 2014 à 18:38
un grand merci au forum et tout particulièrement à cddede, patient et persévérant, car il a fallu du temps pour résoudre le problème.

merci GrifOli de t'être proposé.

bonne continuation à tous !
0