Instagram Bios Comment enlever la traduction anglaise Clément - Dernière réponse le 1 janv. 2015 4 réponses Bonjour, Je m'appelle Clément Mon problême est que quand je parle la traduction anglaise s'affiche et ses embêtant comment l'enlever ? Merci de me répondre au plus vite. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Nazak334 Je pense que vous 2 vous avez Clownfish, en tout cas, il faut le désactiver pour enlever la traduction que LUI met automatiquement :) Réponse 2 / 4 Visiteuse est-ce que tu y est arriver? Car moi j'ai le même problème que toi ! Réponse 3 / 4 Clément Eu y'a quelqu'un pour me répondre s'il vous plaît :/ Réponse 4 / 4 Clément Pfpf y'a des réponse sur les autre mais pas sur le mien tsssss heureusement que ma mère et la parce que la vous êtes des NULLLL des ZEROOOOO Afficher toute la discussion Discussions similaires biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ? ourzlsrkfo Aller dans la bio insta garuche12 Traduction publication Instagram. Mymy76 traduction automatique danieldorigo Identifier profil insta dans sa bio après un refus Jadoujadou Insta bio Jadoujadou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Nazak334 Je pense que vous 2 vous avez Clownfish, en tout cas, il faut le désactiver pour enlever la traduction que LUI met automatiquement :)
Réponse 4 / 4 Clément Pfpf y'a des réponse sur les autre mais pas sur le mien tsssss heureusement que ma mère et la parce que la vous êtes des NULLLL des ZEROOOOO