Retirer quelqu'un d'une conversation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
Bonjour, j'ai une conversation avec plusieurs personnes et sans faire exprès j'ai ajouté un de mes amis qui n'a rien a voir dans cette conversation. En plus, la personne qui a créer cette conversation s'est faite exclure un jour, je ne sais pas pourquoi, donc maintenant il n'y a plus d'admin. Comment faire pour supprimer mon amis de cette conversation ?

1 réponse

Messages postés
1658
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
440
Salut,

Tape la commande /showmembers dans le chat (comme si tu écrivais un message). Celle ci affiche la liste des membres et leur fonction. Repère l'admin du groupe (automatiquement remplacé si l'ancien quitte le groupe), et demande lui de taper /kick <pseudo> pour exclure de la conversation.

Si tu veux des renseignements supplémentaires concernant les commandes que tu peux taper directement dans le chat ainsi que sur le fonctionnement des rôles dans les conversations (admin, modo, speaker, spectateur), réfère toi à la doc de skype https://support.skype.com/fr/faq/FA34798/comment-puis-je-envoyer-un-message-instantane-dans-skype ou fait /help
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62017 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015

Merci beaucoup \o/