Retirer quelqu'un d'une conversation

Résolu/Fermé
Azurcka Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 29 déc. 2014 à 22:18
Azurcka Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 29 déc. 2014 à 23:58
Bonjour, j'ai une conversation avec plusieurs personnes et sans faire exprès j'ai ajouté un de mes amis qui n'a rien a voir dans cette conversation. En plus, la personne qui a créer cette conversation s'est faite exclure un jour, je ne sais pas pourquoi, donc maintenant il n'y a plus d'admin. Comment faire pour supprimer mon amis de cette conversation ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2014 à 23:01
Salut,

Tape la commande /showmembers dans le chat (comme si tu écrivais un message). Celle ci affiche la liste des membres et leur fonction. Repère l'admin du groupe (automatiquement remplacé si l'ancien quitte le groupe), et demande lui de taper /kick <pseudo> pour exclure de la conversation.

Si tu veux des renseignements supplémentaires concernant les commandes que tu peux taper directement dans le chat ainsi que sur le fonctionnement des rôles dans les conversations (admin, modo, speaker, spectateur), réfère toi à la doc de skype https://support.skype.com/fr/faq/FA34798/comment-puis-je-envoyer-un-message-instantane-dans-skype ou fait /help
4
Azurcka Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
29 déc. 2014 à 23:58
Merci beaucoup \o/
0