Cadre publicité en haut/droit de la fenêtre skype
profiler31
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aussi sous windows 7 ! et malgré tous les avis et conseils de ce forum à propos de la publicité sur Skype je n'arrive pas à me débarrasser de ce cadre appelé "publicité" qui fait apparaître des propositions de videos d'apprentissage pour Skype.
J'ai tout essayé mais j'ai toujours ce cadre. Les solutions proposées ne correspondent pas ou plus à la version Skype d'aujourd'hui 12/2014
Quelqu'un a t il une solution simple ?
Merci d'avance
Je suis aussi sous windows 7 ! et malgré tous les avis et conseils de ce forum à propos de la publicité sur Skype je n'arrive pas à me débarrasser de ce cadre appelé "publicité" qui fait apparaître des propositions de videos d'apprentissage pour Skype.
J'ai tout essayé mais j'ai toujours ce cadre. Les solutions proposées ne correspondent pas ou plus à la version Skype d'aujourd'hui 12/2014
Quelqu'un a t il une solution simple ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cadre publicité en haut/droit de la fenêtre skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Fenetre windows - Guide
- Supprimer la publicité - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Slash droit - Forum Excel
6 réponses
Pourquoi ta config est MAC ALORS QUE t'es sous seven?
Tu vas confidentialités dans les options et tu décoches accepter les publicité siblées de microsoft.
Tu vas confidentialités dans les options et tu décoches accepter les publicité siblées de microsoft.
Hello,
Si tu lis bien mon message tu verras que j'ai 2 ordis dont un sous seven et un autre mac osx ! Mon problème se pose sous SEVEN !
Déjà fait ce que tu proposes, mais j'ai toujours ce fichu cadre qui apparaît !
Merci tout de même
Si tu lis bien mon message tu verras que j'ai 2 ordis dont un sous seven et un autre mac osx ! Mon problème se pose sous SEVEN !
Déjà fait ce que tu proposes, mais j'ai toujours ce fichu cadre qui apparaît !
Merci tout de même
Et bah ! c'est bien dommage car ça bouffe de l'espace inutilement et ça surcharge la fenêtre Skype qui est déjà très très lourde !
Enfin merci tout de même
Enfin merci tout de même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question