Comment mettre du son pour regarder une vidéo par skype ?

Fermé
manina830 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 08:01
vevos Messages postés 15 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 29 déc. 2014 à 11:16
Bonjour, je m'explique. Je suis professeur de langue en ligne et mes cours se passent via skype. J'aimerais pouvoir montrer à mes élèves des films ou extraits que je possède en dvd. Je dois donc les lire sur mon ordi et partager mon écran avec eux. Jusque là, pas de problème, l'ennui c'est que le son du film est quasiment inaudible pour eux. Comment puis-je augmenter le son du dvd pour qu'ils l'entendent eux aussi ? Je précise que je ne connais rien en informatique, donc merci de détailler la réponse.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

vevos Messages postés 15 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 2
29 déc. 2014 à 11:16
bonjour Monsieur ..
pour partager la partie vidéo il y a au niveau de skype un option partage écran

voici le lien :

https://support.skype.com/fr/faq/FA34858/que-puis-je-faire-lors-d-un-appel-skype

si 'l y a un problème au niveau de son vérifier le son du système ,
si non il y'a une astuce d'utiliser VLC player il veut permet de doubler le volume de
votre vidéo
0