Installation de Skype...
Résolu
Roger0007
Messages postés
47
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Roger0007 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roger0007 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec Skype l'autre jour: le lancement de la fenêtre de connexion clignotait... J'ai désinstallé Skype, ensuite, je suis allé sur le site de Skype et je l'ai téléchargé.
J'ai suivi les instruction jusqu'au moment de la connexion... Une fenêtre "téléchargement"
s'ouvre:
http://imageshack.com/a/img674/2562/uT7yDg.png
Depuis impossible d'utiliser Skype car la fenêtre de connexion s'affiche en blanc...
J'ai eu un petit problème avec Skype l'autre jour: le lancement de la fenêtre de connexion clignotait... J'ai désinstallé Skype, ensuite, je suis allé sur le site de Skype et je l'ai téléchargé.
J'ai suivi les instruction jusqu'au moment de la connexion... Une fenêtre "téléchargement"
s'ouvre:
http://imageshack.com/a/img674/2562/uT7yDg.png
Depuis impossible d'utiliser Skype car la fenêtre de connexion s'affiche en blanc...
A voir également:
- Installation de Skype...
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation et quelle est la version d'Internet Explorer sur ton ordinateur?
Quel est ton système d'exploitation et quelle est la version d'Internet Explorer sur ton ordinateur?
Tu as tout de même Internet Explorer d'installer sur ton ordinateur, tu dois avoir la dernière version pour que Skype fonctionne normalement, même si tu n'utilises jamais IE. Tu peux le mettre à jour en passant par le lien ci-dessous.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer.aspx
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer.aspx
Ok, Merci... ;) est ce possible qu'il y ait un lien avec ma carte graphique ou ses pilotes? jai eu qqs problèmes avec dernièrement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe toutes les mises-à-jour Windows disponibles
-Menu démarrer -> Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Windows Update
Fais une réinitialisation de Internet Explorer:
-Ouvre Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.
Supprime les fichiers temporaires:
-Télécharge et installe CCleaner, lance le logiciel et clique sur le bouton Nettoyer.
Relance Skype.
-Menu démarrer -> Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Windows Update
Fais une réinitialisation de Internet Explorer:
-Ouvre Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.
Supprime les fichiers temporaires:
-Télécharge et installe CCleaner, lance le logiciel et clique sur le bouton Nettoyer.
Relance Skype.
Désactive Internet Explorer
Menu démarrer -> dans la case pour rechercher des programmes, entre fonctionnalités Windows -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows -> Enlève le crochet à côté de Internet Explorer (par le fait même, donne-moi la version) -> clique sur Oui
Réactive Internet Explorer
Même procédure que ci-dessus tout en remettant le crochet.
Est-ce que Internet Explorer se lance bien? Si oui, fais une réinitialisation comme mentionné auparavant.
Relance Skype.
Menu démarrer -> dans la case pour rechercher des programmes, entre fonctionnalités Windows -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows -> Enlève le crochet à côté de Internet Explorer (par le fait même, donne-moi la version) -> clique sur Oui
Réactive Internet Explorer
Même procédure que ci-dessus tout en remettant le crochet.
Est-ce que Internet Explorer se lance bien? Si oui, fais une réinitialisation comme mentionné auparavant.
Relance Skype.
oui, regardez mon autre sujet ici s.v.p, c'est un peu plus grave que je ne pensais : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31076740-probleme-a-l-ouverture-de-certains-fichiers#p31076740
;) Merci quand même ;)
;) Merci quand même ;)
Essaye de réparer Internet Explorer avec Microsoft Fix it:
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
Dis-moi ce que ça donne!
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
Dis-moi ce que ça donne!
Celui-ci devrait te faire télécharger un fichier automatiquement: https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsque Internet Explorer a fini d'appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Quittez puis redémarrez Internet Explorer.
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsque Internet Explorer a fini d'appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Quittez puis redémarrez Internet Explorer.