Les discussions
Nouveau compte
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un nouveau compte sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, je voulait telecharger skype dans mon tablette Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Compte skype
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype.ca me marque que mondisque dur est plein;merci pour vos reponse. Configuration: Windows 7 ...
Récupérer mon compte skype
Bonjour, j'ai un compte skype mais je ne peux pas l'ouvrir je connais mon pseudo et mon mot de passe mais rien ne marche j'aimerai bien récupérer mo...
Probleme de differents utilisateurs sur mon compte
Bonjour, je découvre, suite à un problème de connection que mon adresse email que j'utilise pour me connecter sur SKYPE, comporte des pseudos que j...
Un probléme sur skype
Bonjour, svp ça me fait ça un bon bout de temps,alors du coup je peux pas me connecter sur skype.Pourtant la seule façon de passer à skype est de se c...
Récupérer un mot de passe skype
Bonjour, salut a tous !!! il y a quelques mois j'ai ouvert un compte skype ... et aujourd'hui je n'arrive pas à y accéder , je pense que c'est l...
Je voudrai mettre un avatar sur mon compte skype
Bonjour, je ne sais pas mettre d'avatar sur skype vous pouvez m'aider s'il vous plait! Configuration: Windows / Firefox 40.0
Deconnexion
RésoluBonjour, je voudrais suprimer mon compte et le refaire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Impossibilite de creer un compte
Bonjour J rssaie de creer un compte pour Skype Impossible mot de passe non valide Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 8.0
Je me suis faite arnaque
Bonjour, comment faire pour suprime defitinive mon compte je souhaite arrete complentenent merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozi...
Bonjour, J'étais abonné à Skype sans en être utilisateur. Pour accéder à mon compte, j'ai du redemander mon mot de passe. problème : lors de ma co...
Je ne me souvient plus de mon pseudo ni de mon pseudo pour skype
Bonjour, comment ce souvenir de mon pseudo et de mon mot de passe por skype merci d avance pour vos reponse Configuration: Windows / Chrome 45....
Créer un compte skype.
Bonjour, je veux un compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Reception par skype d'un message visuel de l'étranger
RésoluBonjour, Ma petite fille doit m'envoyer un message pour que l'on se voit nous nous sommes mis d'accord pour le créneau horaire et c'est elle qui me...
Supprimer le compte skype
RésoluBonjour, j'aimerai supprimer mon compte skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Configuration
Bonjour, comment telecharger skype sur window Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Comment récupèrer mon mot de passe pour skype
Micro de ma webcam logitech e 3500 muet sous w 10
Bonjour, Depuis mon passage de W 8.1 Pro 64 bits à W 10 Pro 64 bits, le micro de ma webcam Logitech E 3500 est HS. Tous les contrôles préconisés par ...
Éventuel piratage sur skype
Bonjour, Depuis le 10/09/15 skype ne réponds plus ,je n'arrive pas à ouvrir un compte, faire un téléchargement que dois-je faire? Configura...
Je voudrait suprimait mon conte shype car sais un probleme de co
Bonjour, je voudrais suprimet mon conte shype car sais un probleme de couple Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Historique, fichiers vidéo, sécurité et connexion...
Bonjour, Alors, voilà, alors que tout marchait parfaitement bien jusqu'alors, j'ai à présent plein de pbs avec skype : 1) Des fichiers vidéos déj...
Se déconnecter de skype (définitivement...)
RésoluBonjour, Ma question est simple : Comment se déconnecter de Skype (Définitivement) pour se connecter à un autre compte ? Car je ne trouve pas cett...
Mot de passe oublié
Bonjour, SVP aidez moi à trouver mon ancien mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 40.0
Contacts skype disparus
Bonjour, ce matin je suis alle sur skype , tout allait bien , je veux me reconnecter cet apres midi, et plus rien ne va, j ai " notifications désac...
Désinstaller skype windows 7
RésoluBonjour, Veuillez m'aider à désinstaller Skype, je n'y arrive pas même si je ne fais aucune mise à jour. Il doit y avoir une façon de le faire car j'...
Effacer ma presence a chaque ouverture de skype
bonjour a tous ! je cherche comment faire pour ne pas etre present ( vert ) sur skype a chaque fois que j ouvre l ordinateur ! je veux dire que c es...
Emoticones cacher skype!
Bonjour , donc il y a des Emoticones Cachers sur skype! Mais j'en ai marre à chaque fois d'entrer les codes. Il n'y a pas un moyen de les télécharge...
Camera skype
Bonjour, Quand je prends contact avec SKYPE, mon mobile ne veut pas me montrer l'image de mon interlocuteur. Je suis condamné à ne voir que ma saint...
Oulié mode de passe skype
Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe skype, comment je le trouve?
Ordi non fermé à cause de skype
RésoluBonjour Je ne peux enlever Skype de mon écran, il ne réponds pas et du coup, je ne peux fermer mon ordi. Impossible de le désinstaller vu qu'il ne r...
Skype ne s'installe plus sur ma surface
Bonjour, J'ai une Surface RT et du jour au lendemain beaucoup de mes applications ont disparu sans savoir pourquoi. Je n'ai plus l'application "alar...
Crediiits !
RésoluBonjour, bonsoir ! J'ai une petite question à poser, si vous voulez bien m'aider >_< Aloors en fait, je peux pas envoyer de sms de france à la bel...
Demande de resiliation d'abonnement frauduleux
Bonjour, je suis gerant d'une ste "abyssal solutions" située a lyon. un associe demissionaire du nom de " olivier scariot" à souscrit un abonne...
Problème d'instalation de skype sur tablette surface
Bonjour, je galère à installer Skype sur ma tablette Windows surface 1 qui fonctionne sous Windows 8.1 RT. En fait j'avais déjà installé Skype mais ...
Comment debloquer mon compte skype
Bonjour, je voudrais debloquer mon compte skype qui es ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Comment debloquer mon compt skype
salut comment de bloguer son compte skype
Réclamation
Bonjour, Suite à des achats de crédit skype, effectuer sur mon compte je vous prie de bien vouloir vérifier certains prélèvements effectués sans mo...
Comment effacer pseudo skype windows 7
RésoluBonjour, Comment effacer un pseudo Skype dans Windows 7
Compte skype piraté?
Bonjour, Hier alors que je travaillait sur mon ordi je me suis aperçue des gens s'envoyaient des messages sur mon compte skype, dans l'urgence je ...
Zoom interface skype
Bonjour, J'ai un zoom sur skype. Non sérieusement j'ai rien à ajouter ;) http://image.noelshack.com/minis/2015/36/1441216424-capture-zoom.png/img[/...
Fermeture du compte skype définitivement
Bonjour, je souhaite fermer mon compte skype définitivement
Skype payant?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma grand-mère reçoit une augmentation d'une trentaine d'euros avec la mention "communication internet. Elle est persu...
Historique
Bonjour, impossible de supprimer historique Skype sur tablette Samsung 4 - POURQUOI ça devient énervant de ne pas pouvoir effacer les discussions...
Skype bloque accès à internet
Bonjour bonsoir, Après avoir executé maintes recherches infructueuses à ce sujet, je me permets de poster ici une requête afin de résoudre mon prob...
Installer skype sans microsoft
RésoluBonjour, Comment installer Skype si l'on n'a pas Microsoft Merci Nout1074 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nombre de contacts skype qui varie sur le profil d'un contact
Bonjour à tous, j'ai un contact skype dont le nombre de contacts sur son profil varie. On pourrait penser que ce contact ajoute et supprime d'autr...
Comment ça marche skype ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 40.0 je viens de télécharger Skype suite à plusieurs demandes. Comment ça marche ?...