Nombre de contacts skype qui varie sur le profil d'un contact

Fermé
LeiilaLo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 12:09
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 27 août 2015 à 22:59
Bonjour à tous,

j'ai un contact skype dont le nombre de contacts sur son profil varie.
On pourrait penser que ce contact ajoute et supprime d'autres contacts mais le nombre de contact qui varie est toujours le même soit il passe de 2 contacts à 9 contacts, et toujours comme ça.
Cela ne varie pas tout les jours.

Ma première question est de savoir pourquoi son nombre de contact varie de 2 à 9?
Mon autre question, en se connectant sur un gsm est-ce que cela peut changer le nombre de contact de profil, par rapport à une connexion depuis un pc portable?

Je pensai que cela était dû à des listes de contacts ou des favoris créés mais en ayant essayer à mon tour de créer des listes avec des nombres de contacts différents, mon nombre de contact reste toujours le même sur mon profil, il ne varie pas...

Je sais que la meilleur solution serait tout simplement de poser la question mais je préfère faire appel à vos connaissances et compétences ^^

Merci bien :-)

En attendant de lire vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée à tous :-)
A voir également:

1 réponse

astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 1
27 août 2015 à 22:59
Peut être que ton contact est sur des sites de rencontres donc ajoute plein de monde et les supprime au bout de quelques temps car il s'aperçoit qu'il n'ont pas d'affinités...
0