Camera skype serrasti - Dernière réponse le 9 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Quand je prends contact avec SKYPE, mon mobile ne veut pas me montrer l'image de mon interlocuteur. Je suis condamné à ne voir que ma sainte face. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Se0x94 Ce n'est pas ton téléphone, c'est simplement que ton interlocuteur n'à pas activer sa caméra frontal :) serrasti Ben non. Le skype de mon correspondant d'essais fonctionne parfaitement avec les autres. Discussions similaires Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Arnaque Caméras Inoméga Johnjohn29 Mode d'utilisation de la caméra V380 en français delacree Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Se0x94 Ce n'est pas ton téléphone, c'est simplement que ton interlocuteur n'à pas activer sa caméra frontal :) serrasti Ben non. Le skype de mon correspondant d'essais fonctionne parfaitement avec les autres.