Micro de ma webcam logitech E 3500 muet sous W 10

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2015 à 10:25
vick47 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 19:10
Bonjour,
Depuis mon passage de W 8.1 Pro 64 bits à W 10 Pro 64 bits, le micro de ma webcam Logitech E 3500 est HS. Tous les contrôles préconisés par Skype ont été faits, je dispose du dernier pilote préconisé par mon gestionnaire de périphériques qui me dit que mon micro " fonctionne normalement" (!), sauf que le test Skype reste désespérément muet...Logitech, consulté au terme d'un véritable parcours du combattant, me dit que W 10 est la cause et qu'il me suffit... d'attendre patiemment !
Ma webcam n'est plus de première jeunesse, moi non plus d'ailleurs (77 ans): il serait surprenant et statistiquement improbable qu'elle ait choisi de rendre l'âme précisément au moment du passage à W10. Faut-il pour autant envisager de changer de webcam pour avoir du neuf en matière de logiciel Logitech (ou autre) ?
CCM est mon dernier Joker !
Bonne journée
gpzt
A voir également:

1 réponse

vick47 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
12 sept. 2015 à 19:10
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec mon micro et je pensais que c'était à cause du passage à W 10 mais j'ai un autre ordi avec W7 et le problème est le même donc je suppose que ça vient de skype et je cherche désespérément une solution
0