A voir également:
- Skype ne s'installe plus sur ma Surface
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
commentca_camarchepas
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
16
Modifié par commentca_camarchepas le 2/09/2015 à 16:41
Modifié par commentca_camarchepas le 2/09/2015 à 16:41
Bonjour ;
Sur quel support as tu ce systeme RT une tablette?
Normalement tu t'y prends correctement parce que petite definition de wikipedia :
"Contrairement à d'autres systèmes d'exploitation Windows, il ne peut qu'exécuter les applications ayant été certifiées par Microsoft et placées dans le magasin de Windows Store."
Renseigne nous sur le type de support stp...et sous quelle version de windows tu te trouves (8, 8.1, 10?)...
Sur quel support as tu ce systeme RT une tablette?
Normalement tu t'y prends correctement parce que petite definition de wikipedia :
"Contrairement à d'autres systèmes d'exploitation Windows, il ne peut qu'exécuter les applications ayant été certifiées par Microsoft et placées dans le magasin de Windows Store."
Renseigne nous sur le type de support stp...et sous quelle version de windows tu te trouves (8, 8.1, 10?)...
2 sept. 2015 à 17:02
J'ai trouvé quelques cas sur internet avec le même problème, qui n'ont d'ailleurs pas été résolu.
Je suis sous Windows RT 8.1
Merci .
2 sept. 2015 à 17:25
Modifié par commentca_camarchepas le 2/09/2015 à 17:35
En fait, apres quelques recherches, si tu ne parviens pas à le desinstaller, il faut que tu te rendes sur le store que tu recherches skype normalement déjà installé et là, tu as le chois de le desinstaller fais le et reinstalle le proprement...
Tiens nous au courant...
2 sept. 2015 à 18:45
5 sept. 2015 à 01:36