Comment marche ce site ,

PAM1717 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je suis une petite nouvelle sur ce site; je souhaiterais vivement que des
personnes m'en explique le fonctionnement. d'avance je les en remercie Matie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

4
PAM1717 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE PENSE QUE C'EST DE L'HUMOUR, JE NE SUIS PAS CONTRE AU CONTRAIRE MAIS CELA NE ME DONNE PAS LA REPONSE A MA QUESTION COMMENT FONCTIONNE SKIPE ?... MERCI QUAND MEME
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Bienvenue sur CCM !
Si tu as un problème avec un appareil informatique (Ordinateur, Appareil Photo, Téléphone...), tu peut nous demander de l'aide ici, nous nous ferons un plaisir de t'aider !
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans un premier temps, arrête d'écrire en majuscules sur les forums car cela fait croire que tu es énervée et que tu cries, et chose très importante ici, n'oublie pas la politesse, un Bonjour ne va pas te tuer.

Dans un second temps, si tu avais mentionné dans ton premier message que tu voulais de l'aide au sujet de Skype, tu n'aurais pas reçu ce genre de réponses... De plus ton message était posté dans la catégorie Internet : Google Chrome qui n'a rien à voir avec Skype, alors difficile pour nous de deviner ce que tu cherchais... Dés le départ tu aurais dû mettre ton sujet dans la catégorie Messagerie : Skype.

Cela dit, 10 secondes sur Google :

https://support.skype.com/fr/skype/windows-desktop/

https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413075-comment-utiliser-skype/

Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
1
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut, je suis parfaitement d'accord, surtout que Skype n'est pas un site mais un logiciel/application (hormis Skype web beta...).

@PAM1717 -> Regarde également ici : http://antr72-test.olympe.in/google/
Si ça peut t'aider...
0
PAM1717 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis désolée de pas vous avoir salué, ce n'est pas dans mes habitudes, je suis un epersonne trèe bien élevée .. lol très romantique et très douce.. voilà je me suis décrite : je mets mon adresse emailn ainsj je pense que cela sera plus facile pour mes débuts sur skype, qui m'est complètement
étranger, mais j'aime apprendre , découvrir et aussi échanger.
Pardo encore d ne pas vous avoir salué, je le fais et je vous note mon adresse email, si toutefois vous désirez me répondre, car sur skype, pour l'instant je suis un peu perdue, au bout de quelques mois, j'espère faire mieux, je vous souhaite une délicieuse journée, remplie d'un tas de grands et petits bonheurs marie ou PAM1717
0

je vous remercie de m'avoir conseillé de supprimer mon adresse email, c'est chose faite
je vous en suis très reconnaissante . Marie ou PAM1717
0
Utilisateur anonyme

Re,

De rien, ton sujet est il donc résolu?

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Édite ta dernière réponse et enlève ton adresse mail, ne jamais mettre ses infos personnelles sur un forum!

Et pour info aussi, ici tu es sur un forum d'entraide informatique et sur Skype, personne ici ne te répondra par mail.

Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0