Impossible d'annuler un abonnement à Skype

Fermé
Chokito - 25 juil. 2012 à 20:55
 Ari - 2 nov. 2015 à 19:00
Bonjour,

Je suis abonné à SKYPE PRemium et je n'arrive pas à annuler mon abonnement: le lien que Skype indique pour cliquer ne marche pas, les autres endroits indiqués ne marchent pas non plus.
J'ai écrit à SKYPE et la façon d'agir est la même: envoie d'un lien internet que ne marche pas.
Est-ce que vous avez eu de problèmes similaires?
Je suis profondement deçu par SKYPE....



A voir également:

4 réponses

Ninsky Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 1
29 août 2012 à 15:37
Bonjour,
Je rencontre également le même problème ; j'ai passé des heures sur le site en suivant scrupuleusement toutes les indications pour annuler un prélèvement automatique trimestriel sur ma carte bancaire alors que je n'ai fait aucune commande et rien n'y fait : par ex ils mettent "A côté de Statut, cliquer sur Désactiver, sauf qu'aucun bouton Désactiver n'existe et seul le bouton Activer est visible. Un comble.
Je crains que le seul moyen possible ne soit de faire opposition sur ma carte bancaire...
1
J'avais le même problème. Je viens d'aller dans "paramètres de paiement" puis dans "Détails de paiement stockés" : supprimer le mode de paiement actuel (moi c'était ma carte bancaire). Résultat : abonnement périodique annulé! ;-)
0
willidu01 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
25 juil. 2012 à 21:40
bonjours je n'ai jamis eu un compte prenium par skype mais esque tu a essiller de les contacter ? suprime ton compte de skype
0
Bonjour à tous,

Je fais remonter car j'ai trouvé une solution simple. J'avais exactement le mm pb, et visiblement un pb récurrent à en juger par le nb d'internautres qui crient à l'aide depuis plusieurs années à ce sujet. la démarche donnée par le support skype ne fonctionne pas, et les boutons dt ils parlent n'apparaissent pas.
Voilà comment j'ai fait : mon abonnement était payé via paypal, j'avais un renouvellement prévu mi-juin. je suis allée sur mon compte paypal, ai cliqué sur le dernier prélèvement de skype communication sarl pour afiicher les détails, puis sur "gérer les paiements de Skype", et là il y a un bouton "annuler" et ce bouton là fonctionne :(y): "réponse immédiate "état : (autorisation de prélèvement) annulée le 5 juin 2015"

En cas de paiement par carte bancaire, il faut juste s'adresser à sa banque et demander la suppression de l'autorisation de prélèvement. Il me semble qu'on peut mm le faire par mail ou telephone.
Voilà ! Le vilain Skype est vaincu :wink:
0
Après avoir perdu des heures.. J'ai découvert que le bouton pour annuler les abonnements fonctionne sur Internet Explorer.. Pas sur ma version de Firefox.. Grrrrr..... Je m'en souviendrai..
0